Salut à tous! J' arrive bientot à la fin de mes travaux sur mon 11 ( plus d' un an, pour essayer de lui donner une mine convenable

...), j' en suis arrivé aux réglages de la caburation. Au début j' galérais meme à la démarrer, depuis qu' j'ai fais ma synchro à la pige (j' ai pas de dépressiomètre), impec, elle démarre au quart et tient un ralentit bien stable. S' en est suvi, les essais routiers, et là le problème rencontré est le suivant: sur n' importe quel rapport dés que je dépasse les 5000 tours, le moteur s' étouffe ( genre: BBBOOOOOOOEEEEEE

ca c' est avec mes mots à moi

). Sinon jusqu'à environ 5000 tours ca envoie bien

!!! Je précise que la moto à une rampe de 40 un kit dynojet stage 3 (je précise que le kit est neuf), et des filtres kn type "cornets" un par carbu. Niveau réglage j' suis à un 2,5 tours de richesse, gicleur principal de 160, et hauteur d' aiguilles (en partant du bout "plat" de l' aiguille ) un cran de libre et mon circlips est au deuxième cran du coup (donc l' aiguille est presque au plus bas dans son puit).
Donc, voilà si quelqu'un à une idée, car vus les "symptomes" je n' sais pas si il s' agit d' un manque: air ( j' pense pas vus les filtres), ou essence (hauteur d' aiguilles?) ou bien, d' un surplus air ou essence?
Merci d 'avance, et si tout s' passe bien, j' devrais bientot vous présenter ma tite bientot terminée!!!