Genou

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Genou

Message par FlyingDutchman »

Bah ouais, ça peut paraitre couillon pour bon nombre d'entre vous, mais j'ai frotté pour la 1ère fois mon slider hier !!!
Et je suis content !!!

En fait, on en avait encore causé Dimanche avec Glu et Rodage (qui m'a redit comment faire), et même si ça fait maintenant quelques années que je roule, que j'ai pas mal tourné à Carole pour le fun avec diverses motos, je n'ai jamais touché le genou, car quand je déhanche, je "m'enroule" autour de ma machine sans sortir la jambe ... bah ouais !!!

Et donc, hier, ça m'a pris d'un coup, je me suis dit qu'avec le GSE (à défaut de 11 roulants), j'allais sortir le cul et tout le reste !

Alex11r passant en plus à la maison, nous sommes parti faire un tour ensemble hier vers 18h.

Et au bout du 4e rond-point, j'ai fait un tour complet avec le genou qui trainait bien comme il faut sur le sol, sympa le bruit du "crrrrrrrrrrrr" !!!

Ensuite Alex m'a proposé son Tuono. Là, c'est pas la même du tout. C'est pas ma moto, elle est hyper rigide et très haute avec en plus une vrai garde-au-sol !
Bon, il me suivait et m'a quand même dit qu'il manquait moins de 10cm et que la machine penchait bien vu de derrière, mais pour une première fois, je ne voulais pas non plus faire frotter autre chose que le genou, surtout sur sa machine (QU'IL VEND D'AILLEURS, AVIS AUX INTERESSES, superbe machine, fonctionne très bien, allez les gars, n'hésitez pas !!!).
On a donc tourné pendant une 20aine de minutes dans le coin entre les petites routes, les bretelles de sortie ou d'accès aux voies rapides et les rond-points histoire de faire 30 bornes avant d'aller chercher le pain.

Donc voilà, comme je le disais, ça peut paraitre tout couillon, mais moi, j'étais content, très content d'avoir pris cette position bizarre en ajoutant un appui. Va falloir maintenant que je vois dans de meilleures conditions, donc sur piste, ça évitera en même temps de croiser les bleus sur les rond points ... :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: Genou

Message par Sidecarman »

Et bah c est ISA qui va etre contente !!!! De la couture en perspective ... :Super14:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
golgoth
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par golgoth »

VANCE and HINES a écrit :Croiser les bleus c'est pas trop grave, c'est surtout le gazole et l'huile qui me gènent. :Beurk02:

Perso, j'ai jamais fait frotter sur route ouverte (hormis mon sabot) en 20 ans de moto. Trop peur des surprises. :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
tout à fait d'accord, autant c'est c'est jouissif sur piste, autant c'est dénué d'intérêt sur route et trop dangereux surtout.

:ico_yeah4:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

bottonrudy a écrit :Et bah c est ISA qui va etre contente !!!! De la couture en perspective ... :Super14:
Meuh nan, j'avais mis mon pantalon en cuir avec les sliders, quitte à le faire, autant ne pas abimer le genou en restant en short ... :Chut08:
:wink:
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

golgoth a écrit :
VANCE and HINES a écrit :Croiser les bleus c'est pas trop grave, c'est surtout le gazole et l'huile qui me gènent. :Beurk02:

Perso, j'ai jamais fait frotter sur route ouverte (hormis mon sabot) en 20 ans de moto. Trop peur des surprises. :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
tout à fait d'accord, autant c'est c'est jouissif sur piste, autant c'est dénué d'intérêt sur route et trop dangereux surtout.

Bah ouais, c'est clair dans le principe, totalement d'accord, mais ça m'a pris comme une envie de pisser, alors gazzz !!!
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

heu , moi non plus j'ai jamais posé le genoux par terre , c'est parce que je roule en jean peut être :Demon12:

j'imagine les mecs qu'y t'ont vu le genoux au sol avec le gse :Forum47:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
golgoth
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par golgoth »

FlyingDutchman a écrit :
golgoth a écrit :

Bah ouais, c'est clair dans le principe, totalement d'accord, mais ça m'a pris comme une envie de pisser, alors gazzz !!!
ah mais je comprends tout à fait...

je l'ai fait... ç'est pour ça que je me permets le commentaire...
Alex Le Grand
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Alex Le Grand »

Encore Félicitation EVERT, la prochaine, je filmérais ça.............. :admin:

PS: En parlant de bleus jme suis fait contrôler hier en repartant (un peu vite) de chez ti. Le mec me dit votre plaque est bien ptite et caché c'est interdis ça??? et son collégue qui avait mon papier rose dans les mains lui dis, laisse tomber, il vient de la même région que moi.
Bonne route monsieur :Super14: Les Chtis c'est une mafia...
Image
"PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU"
"C'EST UNE JOLIE JOURNEE POUR POURIR"
"C'EST TOUJOURS MIEUx QUAND C'EST SEC...?..."
(Charles)
"la kro c'est pas térible quand on essai de t'assomer avec..."
(de Moi)
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

alex11r a écrit :Bonne route monsieur :Super14: Les Chtis c'est une mafia...
:Demon12: :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Cool , avec les nouvelles plaques on peut mettre le département qu on veux .
59 POWAAAAAAAAAAAA
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

cool Evert, félicitations ! :admin:

Perso, j'ai jamais fait touché le genoux, les rares fois où j'avais essayé, ça c'était fini en glisse ou en guidonnage (Lule m'a dis que pour apprendre, il fallait commencé en allant doucement, et ça j'y arrive pas). :Forum61:

Par contre, une fois à Lédenon, j'avais posé la main par terre dans le triple gauche. Très inutile d'ailleur ! :Beurk02:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

fredolococo a écrit :Par contre, une fois à Lédenon, j'avais posé la main par terre dans le triple gauche. Très inutile d'ailleur ! :Beurk02:
C'est bon ça, et j'avais déjà fait aussi (encore dans un rond-point, ça ne sert à rien non plus, mais c'est marrant) y'a plus de 10 ans avec un 400ZXR, on avait échangé les montures avec mon 11 avec un pote, c'est une petite lame ce truc, tu fais ce que tu veux avec comme la plupart de ce type de machine, petites sportives 400-4T/250-2T :Demon07:

Sinon, Lule a raison, faut commencer doucement, et c'est ce que j'ai fait, d'ailleurs faut pas aller vite, ça n'est pas une position naturelle au début :VroumVroum06: :smiley-ghhhhh: :smiley_perplesso:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

MOI JE PILOTE A LA NORIFUMI ABE MONSIEUR !! :Grrrr03:

Bien droit, tout est dans l'angle du pneu, sur l'arrête ! :Demon12:

FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

fredolococo a écrit :MOI JE PILOTE A LA NORIFUMI ABE MONSIEUR !! :Grrrr03:

Bien droit, tout est dans l'angle du pneu, sur l'arrête ! :Demon12:

C'est exactement ce que je me dis tout le temps, mais moi parce que je m'enroule autour de ma moto !!! :Super14:

Et puis c'était mon 1er casque d'ailleurs en 95, celui à fond noir ! :ico_yeah4:
'tite pensée pour lui d'ailleurs !!!
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

la derniere foi que j'ai mis le genou j'ai mis aussi quelques secondes apres le coude ,l'epaule , le cale pied ,l'embout de guidon , le flanc et pour finir le casque !!! :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
Répondre