Et je suis content !!!
En fait, on en avait encore causé Dimanche avec Glu et Rodage (qui m'a redit comment faire), et même si ça fait maintenant quelques années que je roule, que j'ai pas mal tourné à Carole pour le fun avec diverses motos, je n'ai jamais touché le genou, car quand je déhanche, je "m'enroule" autour de ma machine sans sortir la jambe ... bah ouais !!!
Et donc, hier, ça m'a pris d'un coup, je me suis dit qu'avec le GSE (à défaut de 11 roulants), j'allais sortir le cul et tout le reste !
Alex11r passant en plus à la maison, nous sommes parti faire un tour ensemble hier vers 18h.
Et au bout du 4e rond-point, j'ai fait un tour complet avec le genou qui trainait bien comme il faut sur le sol, sympa le bruit du "crrrrrrrrrrrr" !!!
Ensuite Alex m'a proposé son Tuono. Là, c'est pas la même du tout. C'est pas ma moto, elle est hyper rigide et très haute avec en plus une vrai garde-au-sol !
Bon, il me suivait et m'a quand même dit qu'il manquait moins de 10cm et que la machine penchait bien vu de derrière, mais pour une première fois, je ne voulais pas non plus faire frotter autre chose que le genou, surtout sur sa machine (QU'IL VEND D'AILLEURS, AVIS AUX INTERESSES, superbe machine, fonctionne très bien, allez les gars, n'hésitez pas !!!).
On a donc tourné pendant une 20aine de minutes dans le coin entre les petites routes, les bretelles de sortie ou d'accès aux voies rapides et les rond-points histoire de faire 30 bornes avant d'aller chercher le pain.
Donc voilà, comme je le disais, ça peut paraitre tout couillon, mais moi, j'étais content, très content d'avoir pris cette position bizarre en ajoutant un appui. Va falloir maintenant que je vois dans de meilleures conditions, donc sur piste, ça évitera en même temps de croiser les bleus sur les rond points ...