j'ai vu une ligne vance&hines interessante sur le oueb mais le soucis,c'est que c'est une ligne de 11 (1991)....
ça se monte sur un 750 de 91?????
merci!

gex01 a écrit :oui MAIS, ca va pendouiller sous le bourrincause de la course des pistons sont plus grande sur le 11 par rapport au 7

si c'est que ça a faire comme modifs,je veux bien tenter le coup... (un coup de dremel et c'est parti!!)speedrcj a écrit :j'avais sur mon 7 une ligne vance de 1100, il falait que je coupe un bout du sabot la ligne va plus bas.

la course c est la distance que fait le piston du point mort haut au point mort bas, et vu que sur les 7 la course est plus courte que sur les 11, il y aura forcément du vide entre ton carter et le potgegex le nantais a écrit :gex01 a écrit :oui MAIS, ca va pendouiller sous le bourrincause de la course des pistons sont plus grande sur le 11 par rapport au 7
![]()
comprend pas ton histoire de course....
les moteurs sont pourtant phisiquement identiques non???

ouaff, a la louche 10 fois plus performant avec un sonometregegex le nantais a écrit :si c'est que ça a faire comme modifs,je veux bien tenter le coup... (un coup de dremel et c'est parti!!)speedrcj a écrit :j'avais sur mon 7 une ligne vance de 1100, il falait que je coupe un bout du sabot la ligne va plus bas.
sinon ça change les perfs de combien une ligne vance??