1100GSXRman a écrit :
Les roulement de cette taille ça vaut pas grand chose...
la taille passe encore, mais c'est surtout qu'il n'y en a qu'un, et un simple rangée de bille suffit pas, il en faut 2. j'ai du bol j'en avais 3 de diamètre intérieur 8. 1 de plus et je remplaçais aussi les origines.
finalement je vais faire souder les entretoises alu sur les pédales, 3 points suffiront; les vis même en m3 ça va bouffer de la résistance sur la pédale. obligé de tout polir du coup!
j'ai attaqué à me faire la clef pour l'embrayage à la débauche, puis là j'ai ma dose: j'ai passé l'après midi à usiner une douzaine de rondelles cuivre 38/44/2 dans un rondin brut, mdr, elles valent cher celles là!
et des petites entretoises en bakélite. belle merde à usiner, ça daube et ça fait de la poussière et c'est fragile comme tout.
superstanav a écrit :pour la tige ,tu vas te faire une rallonge par le coté non inversé ou bien une nouvelle ?
pour le frein tu veux dire? lui va falloir bidouiller un truc, vu qu'on est parti à souder ce sera vite vu, une patte inclinée sur mesure et tout tombera en face.
pour le sélecteur je refais une tige et j'utiliserais leurs rotules au début faute de mieux. j'en ai une top de VAB, du solide mais il me faudrait sa copine, le frangin va essayer de voir ça avec un de ses anciens collègues. par contre je renoncerais surement au réglage sans démontage d'origine, je monterais 2 pas classiques, faudra défaire une rotule pour le réglage, rien de gênant ça bouge jamais.