ratatouille entre 1500 et 4000 trm

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
piche09
Membre expert
Membre expert

Re: ratatouille entre 1500 et 4000 trm

Message par piche09 »

Salut, je vais peut-tre dire une connerie, en fait 2 ou 3, mais je le dit quand même:
- la mise à l'air entre les carbus ça serait pas la prise de dépression qui est utilisé pour ouvrir le robinet. Dans ce cas : prise d'air
-le petit conduit dont vous parlez, ça serait pas l'ajutage d'automaticité ?, celui qui appauvri quand ya fort vide (haut régime) et faible ouverture.
-le gicleur de ralentit, et là chui sur de moi, il joue pas au faibles régime mais aux faibles ouvertures, et ça change tout.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: ratatouille entre 1500 et 4000 trm

Message par jackdaniel »

gex916 a écrit :bon, aiguille remise au milieu
synchro :Beurk02:
maintenant bien propre :Super14:

alors j'ai plus les pop pop a regime constant en dessous de 5000 :Demon07:
sa ratatouille presque plus , j'mexplique:
quand je suis genre en 3 a 3000 trs, en constant, et que jouvre grand:
ya comme un ptit freinage du moteur, avec une ratatouille legere d'apeine 1/2 seconde, et sa part fort
meme phenomeme quand je retrograde, et que je tombe en dessous de 5000 et que je réouvre...

sinon, sa petarade pas mal fort dans le pot, quand je lache les gaz

et le ralenti est stable a 1100 trs, mais on etend que c'est pas bien rond

je pense que c'est la richesse a finioler, mais j'y arrive pas :Grrrr03:

si vous pouviez me confirmer la chose

a oui, j'oublier : elle pousse bien fort maintenant, avec une montée dans les tours digne de ce nom... marche bien mieux avec la rampe de 38 du 750 qu'avec ma 36...

merci
ca fait des 20 ans que je dis que le 11 marche beaucoup plus fort avec une rampe de 38, personne veut me croire, la preuve en image hein gex916?????
Image
Répondre