salut , alors voila je vien de remonter la moto, j'ai changé ma distribution suite a un petit cliquetis dans le haut moteur, donc je remonte la nouvelle je met le tendeur et je le demonte pour pour controler sa poussee, et la surprise, il ne reste qu'un centimetre avant la fin.
ca ne dois pas etre normal ca, une chaine neuve ne dois pas faire avancer le tendeur a ce point.
finalement je remonte le tout je met en route, et la surprise mon petit cliquetis est toujour la, pourquoi?
je comprend pas d'ou cela peu venir
changement de distrib
-
Nico1100
- Membre éprouvé

changement de distrib
Pas plus vite qu'a fond!!!
- jeremy02
- Membre expérimenté

Re: changement de distrib
La "détente" de la chaine se mesure entre un nombre de maillon précis suivant la RT
finalement je remonte le tout je met en route, et la surprise mon petit cliquetis est toujour la, pourquoi?
je comprend pas d'ou cela peu venir[/quote]
Ben c'est que ce n'était peut etre pas un bruit de distribution. qu'est qui t'a fait pensé que ca venait de la?
je comprend pas d'ou cela peu venir[/quote]
Ben c'est que ce n'était peut etre pas un bruit de distribution. qu'est qui t'a fait pensé que ca venait de la?
Modifié en dernier par jeremy02 le 06 août 2009, 13:06, modifié 1 fois.
- 1100GSXRman
- Modérateur
T'as changé le tendeur mobile ?
C'est celui qui s'use le plus.....
Si il est creusé t'es obligé de faire sortir beaucoup plus le tendeur pour la meme tension...
C'est celui qui s'use le plus.....
Si il est creusé t'es obligé de faire sortir beaucoup plus le tendeur pour la meme tension...
-
Nico1100
- Membre éprouvé

pour le bruit, c'est un cliquetis qui semble venir du haut moteur, comme le tendeur était presque au bout je me disais que ca pouvait etre ca.
le tendeur mobile? c'est quoi comme piece, moi j'ai remonté le tendeur de chaine d'origine, il ne parait pas usé.sort et rentre correctement.
le tendeur mobile? c'est quoi comme piece, moi j'ai remonté le tendeur de chaine d'origine, il ne parait pas usé.sort et rentre correctement.
-
Nico1100
- Membre éprouvé

le tendeur mobile c'est la tige en plastique qui descend? elle se sort par le haut ?