pour le poids ça fait pas autant je pense, t'en laisses pas 1 kg sur les parois. puis au pire! ça chie pas.
pas plus de 7000 trs/mn.....
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: pas plus de 7000 trs/mn.....
le restom tu auras l'esprit tranquille. et si tu l'as déjà...
pour le poids ça fait pas autant je pense, t'en laisses pas 1 kg sur les parois. puis au pire! ça chie pas.
- ducatman
- Membre averti

bon ben,j'ai laissé tomber pour l'instant ,j'ai percé le réservoir en étant un peu trop insistant......deux petits trous près du robinet ......
champion pour la bricole ...
en parlant de champion ,voici le résultat du "travail" du "mécano" en bas de chez moi :

il y a tout un dépot de substance de couleur rouille ,il m'a dit qu'il fallait rincer les cuves à l'essence après le passage aux Ultra sons ..........il y a autant de merde que ça ???? le gicleur est tout crado ,et je suis incapable d'ouvrir trois cuves sur quatre ,c'est serré comme un malade ,je ne sais pas comment il a fait pour serrer aussi fort ,j'ai presque foiré une vis.....
.
pour ceux qui ont déja nettoyés leur rampe aux US ,comment est-ce que ça ressort du bain ??? il y même de cette merde sur mes boisseaux.......je crois que je suis pas encore prêt de rouler en GEX......
en parlant de champion ,voici le résultat du "travail" du "mécano" en bas de chez moi :

il y a tout un dépot de substance de couleur rouille ,il m'a dit qu'il fallait rincer les cuves à l'essence après le passage aux Ultra sons ..........il y a autant de merde que ça ???? le gicleur est tout crado ,et je suis incapable d'ouvrir trois cuves sur quatre ,c'est serré comme un malade ,je ne sais pas comment il a fait pour serrer aussi fort ,j'ai presque foiré une vis.....
pour ceux qui ont déja nettoyés leur rampe aux US ,comment est-ce que ça ressort du bain ??? il y même de cette merde sur mes boisseaux.......je crois que je suis pas encore prêt de rouler en GEX......
- Pierre®
- Expert confirmé

Sur les carbus un petit coup sec au marteau sur chaque vis récalcitrante m'a toujours sauvé la mise, et quand elles ne venaient pas au tournevis => pince multiprise 
- bugomiel
- Expert confirmé

Si tu bousilles trop de têtes de vis, on trouve sur e-Bay des lots de visserie pour les carbus. L'avantage c'est que c'est du BTR, à moins que ça soit serré par un malade avec un ralonge de 2 mètres, t'es plus embêté pour les sortir.ducatman a écrit :j'ai presque foiré une vis.....
- frank
- Membre expert

pareil pince multi ou pince étauPPIER a écrit :Sur les carbus un petit coup sec au marteau sur chaque vis récalcitrante m'a toujours sauvé la mise, et quand elles ne venaient pas au tournevis => pince multiprise
par contre pour virer les vis de richesse bloqué et empreinte biaser vous faite comment
- eekoog
- Membre expert

Vis de richesses, tu noie de WD40, tu vas boire une bière, quand tu reviens tu dévisse un quart de tour, tu revisse, et ainsi de suite mais tout petit à petit pour rien bouffer. Si les empreintes sont mortes, ça va être coton...
- frank
- Membre expert

ca, j'avais essayé, et nada pas bougé d'un pouce, en chauffant léger pareil, ca n'as pas bouger, en fait, j'en ai trois sur quatre de grippés, quand au empreinte de vis , ben! elles sont attaquées.eekoog a écrit :Vis de richesses, tu noie de WD40, tu vas boire une bière, quand tu reviens tu dévisse un quart de tour, tu revisse, et ainsi de suite mais tout petit à petit pour rien bouffer. Si les empreintes sont mortes, ça va être coton...
pour l'instant je touche pas, mais si un jour j'ai besoin de regler, alors là je suis mal.
- eekoog
- Membre expert

Ben si tu dois enrichir, dans le pire pire des cas tu réalèsera les GR très très léger, mais si faut appauvrir...frank a écrit :ca, j'avais essayé, et nada pas bougé d'un pouce, en chauffant léger pareil, ca n'as pas bouger, en fait, j'en ai trois sur quatre de grippés, quand au empreinte de vis , ben! elles sont attaquées.eekoog a écrit :Vis de richesses, tu noie de WD40, tu vas boire une bière, quand tu reviens tu dévisse un quart de tour, tu revisse, et ainsi de suite mais tout petit à petit pour rien bouffer. Si les empreintes sont mortes, ça va être coton...
pour l'instant je touche pas, mais si un jour j'ai besoin de regler, alors là je suis mal.
- frank
- Membre expert

bééhh ouaips c'est pas gagner, j'improviserais ce jour làeekoog a écrit :Ben si tu dois enrichir, dans le pire pire des cas tu réalèsera les GR très très léger, mais si faut appauvrir...
- ducatman
- Membre averti

les vis sont noyées au WD 40 ,si ça veut pas ,je referai l'empreinte avec une scie , sinon ,tourne à gauche........ 
- Pierre®
- Expert confirmé

Pour les vis de richesse, il me semble que c'était mike91 qui en avait eu une de grippée, il avait réussi à la perçer et à la virer, il faudrait lui redemander 
- SHOG'
- Expert confirmé

FRANK >>> perdu pour perdu...........noies les vis d'acétone, les joints vont apprécier
, mais je pense qu'il y a moyen de dégripper tout ça !
inutile de préciser qu'au préalable il faut tout virer (ensembles pointeaux , menbranes etc ).........afin de minimiser les dégats !
inutile de préciser qu'au préalable il faut tout virer (ensembles pointeaux , menbranes etc ).........afin de minimiser les dégats !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- ducatman
- Membre averti

c'est bon, merci ,j'ai réussi à ouvrir, j'ai nettoyé la cuve, tout ce que j'ai pu, maintenant ,vu que les gicleurs sont crades,je et que j'arrive pas à les faire ressortir ,je les change ,ainsi que les vis de fixation des cuves......pis on montera la rampe ,pis un nouveau reservoir ,et zouuuu !! 
- bugomiel
- Expert confirmé

Quelle technique as-tu utilisée finalement pour venir à bout des vis bloquées ?ducatman a écrit :c'est bon, merci ,j'ai réussi à ouvrir
- ducatman
- Membre averti

WD 40 ,puis un pote gros barbu énervé ,c'est venu ,et ça m' a couté unbugomiel a écrit :Quelle technique as-tu utilisée finalement pour venir à bout des vis bloquées ?ducatman a écrit :c'est bon, merci ,j'ai réussi à ouvrir
dur,la vie.....
le pîre c'est que c'est vrai ...