Pis le fait de n'avoir a jamais ramener sa meule au mécano, c'est bon ca !
eekoog < putain ta 22 ans !!!!!!!
JEUNEEEE INCONSCIENT !!
Pour ton moteur, en 1 journée, c'est fait !
And Keep The Fucking Spirit of The Mecano Alone !

Naaaaaannbugomiel a écrit :Mais dis-moi Werner, c'est presque une déclaration d'amour à Eekoog ça.

vas y dis que je suis pas diplomate!noseno a écrit :je te comprend eekog, et je comprend aussi ce que les autres veulent te dire, peut être un peu maladroitement![]()

merci de ton soutient Bugo.........(comme convenu , ta carte de membre sera renouvelée )bugomiel a écrit :Mais dis-moi Werner, c'est presque une déclaration d'amour à Eekoog ça.
Perso j'ai rien contre, mais Shog' est déjà sur les rangs, alors sois gentil d'attendre ton tour, il y en aura pour tout le monde.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

Désolé.krapo a écrit :j'ai pas tout lu... qq'un a éteint la lumière et à fermer la porte...
Faut peut être pas trop en demander non plus. Tout le monde a ses limites.eekoog a écrit : Bon Bugo : arrete de faire le con putin![]()
Parfait, j'espère qu'il y aura toujours les soirées "spéciales" le mardi.SHOG' a écrit : merci de ton soutient Bugo.........(comme convenu , ta carte de membre sera renouvelée )

Sur pieces-suzuki.com, pour un set : piston + segments + axe + circlips = 85 + 70 + 13 + 1.5x2 = 171 €valium a écrit :Je serai plutot partisan :
Soit d'un réalésage en 1127 avec des pistons neufs,
Soit de l'achat d'un ensemble cylindres-pistons de 1052 en bon état
Mais c'est mon avis.
l'Abbé (Qui se couvre pour pas avoir froid...)

Tu veux dire qu'il n'y a pas de péage ?eekoog a écrit : Par ailleurs, je vous prierai, Bugo et consorts d'arreter vos spéculations sur mon anus, qui n'est pas une autoroute !!