Je sais que ma bécane m'a couté deux yeux et une jambe jusqu'a maintenant, mais mine de rien, avec tout ce que j'ai changé elle est en train de devenir plus neuve que neuve. Après c'est sur j'ai le choix d'économiser pendant 3 ans et m'acheter un k6, ou bien y aller par étape sur le 11, kit à ce que ça coute aussi cher, mais en étalant, bah la pillule passe mieux. Et puis en meme temps que je retape le 11 je roule quand meme avec pratiquement tous les jours.
Et la vérité, au point ou j'en suis, je me dis que je préfère pas compter : tant qu'il me reste de quoi bouffer et sortir (en plus je sors pas des masses...

après l'achat de mes pièces neuves tous les mois, bah c'est l'essentiel ! Et puis j'aime trop le bricoler, l'arranger, le bichonner ce bon vieux R avec sa méca accesssible au néophyte, je me fais mes armes !
Acheter un moulin j'y ai pensé, mais c'est pareil, c'est un coup de poker, et puis honnetement, j'ai bien envie de me concocter un bon moteur raide de neuf, dont je connais les entrailles, car je ne compte pas me séparer de mon 11 avant un booooooon moment. Quand on chope le virus...
Et puis après, à terme (c'est - à -dire d'ici l'été prochain c'est sur c'est pas tout de suite), j'aimerais vraiment m'essayer au turbo avec sa peletée de réglages et nuits blanches (et je dis pas ça pour faire le kéké sur le forum), et je pense qu'une base de 11 robuste avec les pièces neuves qui vont bien, bah ça pourrait être pas mal ma p'tite dame !
Sur ces belles paroles, j'aimerais juste savoir donc ce que ça me couterai de me faire un moulin tout nouveau tout beau.
Et juste pour toi mon SHOG :