Je vais mettre une fourche de R1 2007
Sinon je sais pas si il y a moyen de la faire usiner? Et puis il faudra que je vois comment adapter la fourche.

J'ai même appelé yamaha france et même réponse, pas de références pour cette piècestritbikman a écrit : le mec n'a peut être pas bien cherché, car toute piece montée sur un vehicule a une reference (je monte des camions et ca doit être le même principe).

Oui ça pourrait m'intéresser si l'axe de 11 est le même que celui du bandit, à confirmer. Comme ça pas besoin de tout démonter pour amener au tourneur. Et puis tout dépend tu prix que tu me feras et si tu peux attendre la fin juillet que j'ai des sousous qui rentrent in the pocket. On se tient au jusBECA a écrit :pour info j'ai un axe de 1100 89 a vendre si ca t'interesse pour l'adapatation

la longueur n' est pas la même, le bandit est plus longTom555 a écrit :Oui ça pourrait m'intéresser si l'axe de 11 est le même que celui du bandit,BECA a écrit :pour info j'ai un axe de 1100 89 a vendre si ca t'interesse pour l'adapatation

Merci de la proposition Beca, mais dans ce cas je vais pas le prendre, par contre si tu as un axe de 12.bayou12b a écrit :la longueur n' est pas la même, le bandit est plus longTom555 a écrit :Oui ça pourrait m'intéresser si l'axe de 11 est le même que celui du bandit,BECA a écrit :pour info j'ai un axe de 1100 89 a vendre si ca t'interesse pour l'adapatation

Le problème c'est que j'ai pas les disques d'origines, j'ai directement acheté les pétales.frank a écrit :si ca vibre seulement au toucher de frein, ca viens forcement de ton système de freinage
essaye avec les disques d'origine plutôt que les disques pétales que tu as monter