comme l'année dernière, nous avons effectué 3 jours de douces promenades (hum
Voici la meute. Puisqu'on parle de moto, c'est dingue de nombre de moto BMW que l'on croise dans les Alpes, j'ai seulement vu 2 autres GSX-R en 3 jours, pour une bonne centaine de BM ... pff

Avec une petite pensée pour notre pote J-F (notre ouvreur assermenté l'année dernière) qui s'est pêté 3 cotes la semaine dernière pendant son service, partie remise, rendez-vous l'année prochaine
Et si l'année dernière, nous avions eu beaucoup de neige pour le 15 juin 2008 (cf le post " Alpes 2008 " ), pour cette édition, c'était plutôt fleuri et verdoyant !

Hé oui, même à 2000 et quelques mètres d'altitude, au milieu des cyclistes et des marmottes, Airhuile était parmis nous !

Bon, je sais ce que vous all ez dire ....
" Oh le naze, il fait un burn sur le gravier !
Certe, certe, mais c'est pas ma faute si ils ont pas goudronné à cet endroit,
pis on le voit pas vraiment sur la photo, mais le dénivelé de quelques centaines de mètres en contrebas juste devant la moto valait bien une petite photo !
Au passage, vous pouvez admirrer ma très lisible plaque d'immat' !

Ici, au sommet du col de L'isserant, à 2770m d'altitude (dur dur les wheeling à cette hauteur là, doit pas y avoir tout les chevaux dans le moteur !

Je suis bien sur la photo, mais on voit pas mon visage !

Pour vous renseigner sur ces 3 jours avec les potes, voici 2 clichés qui résument bien l'état d'essprit :
- jérome, tee-shirt Mr.Picolage, beaujolais pour le casse croute de midi, quille de ricard pour le soir et tube d' efferalgan pour le lendemain :

- Cédric, 2 chutes dans la première journée, à été obligé de payer sa tournée après chaque gamelle en exihbant les pièces cassées

A venir d'ici peu, quelques vidéo de wheeling
Bye !
Fred et Lule