ALPES 2009 : gsx-r lule fred etc ...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
fredolococo
Modérateur
Modérateur

ALPES 2009 : gsx-r lule fred etc ...

Message par fredolococo »

Salut,

comme l'année dernière, nous avons effectué 3 jours de douces promenades (hum :Demon12: ) dans les Alpes, avec 7 motos, dont voici quelques photos.

Voici la meute. Puisqu'on parle de moto, c'est dingue de nombre de moto BMW que l'on croise dans les Alpes, j'ai seulement vu 2 autres GSX-R en 3 jours, pour une bonne centaine de BM ... pff :Beurk02:

Image Image
Avec une petite pensée pour notre pote J-F (notre ouvreur assermenté l'année dernière) qui s'est pêté 3 cotes la semaine dernière pendant son service, partie remise, rendez-vous l'année prochaine :wink:

Et si l'année dernière, nous avions eu beaucoup de neige pour le 15 juin 2008 (cf le post " Alpes 2008 " ), pour cette édition, c'était plutôt fleuri et verdoyant !

Image Image Image Image Image

Hé oui, même à 2000 et quelques mètres d'altitude, au milieu des cyclistes et des marmottes, Airhuile était parmis nous !

Image

Bon, je sais ce que vous all ez dire ....
" Oh le naze, il fait un burn sur le gravier ! :Inclassable12: "

Certe, certe, mais c'est pas ma faute si ils ont pas goudronné à cet endroit,
pis on le voit pas vraiment sur la photo, mais le dénivelé de quelques centaines de mètres en contrebas juste devant la moto valait bien une petite photo ! :Demon12:

Au passage, vous pouvez admirrer ma très lisible plaque d'immat' ! :Demon12:

Image Image Image

Ici, au sommet du col de L'isserant, à 2770m d'altitude (dur dur les wheeling à cette hauteur là, doit pas y avoir tout les chevaux dans le moteur ! :Demon12: )

Image

Je suis bien sur la photo, mais on voit pas mon visage ! :Chut08: (Ps : ça a bien fait rire les cycliste, motards et autre touriste en camping-car ! :Demon12: )

Image

Pour vous renseigner sur ces 3 jours avec les potes, voici 2 clichés qui résument bien l'état d'essprit :

- jérome, tee-shirt Mr.Picolage, beaujolais pour le casse croute de midi, quille de ricard pour le soir et tube d' efferalgan pour le lendemain :

Image

- Cédric, 2 chutes dans la première journée, à été obligé de payer sa tournée après chaque gamelle en exihbant les pièces cassées :Super14:

Image

A venir d'ici peu, quelques vidéo de wheeling :Super14:

Bye ! :ico_yeah4:

Fred et Lule

Image Image
Modifié en dernier par fredolococo le 01 juil. 2009, 20:07, modifié 1 fois.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: ALPES 2009 : gsx-r lule fred etc ...

Message par arny »

ça avait l'air d'être vraiment sympa s'te sortie,,,les tof sont superbe y en a qui on l'œil :Inclassable52: :Inclassable12:

et pis je me sent moins seul maintenant,,,chai pas pourquoi :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite
Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )

Message par tintin11r »

:Super14: :Super14: merci de nous faire partagé votre ptite virée, les paysage sont splendide , ca devait etre vraiment sympa
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

tintin11r a écrit ::Super14: :Super14: merci de nous faire partagé votre ptite virée, les paysage sont splendide , ca devait etre vraiment sympa
ha bon ? tout les paysages sont splendide ? :smiley_perplesso: je vais finir par me poser des questions tintin :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite

Message par tintin11r »

arnold a écrit :
tintin11r a écrit ::Super14: :Super14: merci de nous faire partagé votre ptite virée, les paysage sont splendide , ca devait etre vraiment sympa
ha bon ? tout les paysages sont splendide ? :smiley_perplesso: je vais finir par me poser des questions tintin :Demon12:

pourquoi tu dis ca arnold ?? sur les premieres :Inclassable52: je les trouves super chouettes avec la becanne et en arriere plan la montagne ...non?
Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

je pense qu'il parlait de celle-là :Demon12: :
Image
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite

Message par tintin11r »

ah ok ..... je ne l avais pas vu celle la!! je comprend mieu maintenant la remarque d arnold :Demon12:
pour arnold : pose toi pas de questions , pour ma part c est 100% nana avec des ptits culs de 16 :Demon12: :Demon12:
Image
doudou
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par doudou »

super :Super14: belles photos
gazzzzz
doudou
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par doudou »

super :Super14: belles photos
gazzzzz
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

tintin11r a écrit :ah ok ..... je ne l avais pas vu celle la!! je comprend mieu maintenant la remarque d arnold :Demon12:
pour arnold : pose toi pas de questions , pour ma part c est 100% nana avec des ptits culs de 16 :Demon12: :Demon12:

me voilà rassuré :Demon07:

c'est GLU qui va etre déçus par contre :Demon12:

bon si je ne peux me connecter pendant plusieurs jours, cherchez pas, c'est normal :Demon12:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Gé-nial !!!
Excellente c'te balade les gars, superbes paysages, vous avez du vous régaler !!! :ico_yeah4:

Merci pour les photos :Super14:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Répondre