la vis de la bombonne est serré à fond.
il faut alors que je desserre le ressort ?
ou alors c'est mort, je doit changer l'amorto ?

bottonrudy a écrit :Oh ...........Un pasage de roue tout neuf .... les boules ........
J ai la solution : Un bon gros regime et le tour est joué![]()

OUI je l'ai...GluIsBack a écrit :Normalement, la vis serré a fond, l'amorto dois être beton.
Si tu serre le ressort, ca joue vachement sur la tenu de route en cas de grosse sollicitation, faut pas déconner avec ca.
Ta une vis sous le corps de l'amorto ?

bah, non il est plus dur c'est pas clair c'est vrai, mais essayes les 2 et tu verras la différence ...arnold a écrit :..plus mon ressort est serré, et plus il est souple ?![]()
![]()

+ 100 000CBR90027 a écrit :bah, non il est plus dur c'est pas clair c'est vrai, mais essayes les 2 et tu verras la différence ...arnold a écrit :..plus mon ressort est serré, et plus il est souple ?![]()
![]()
![]()
Plus tu le comprime et plus tu prends de coups de raquette dans le cul !!il est temps de le reconditionner ton amorto....

je vais rééssayer de comprimer le ressort pour voir se que ça donne cette aprem,,,si non,,,EMC pourquoi pas...MadMax a écrit :un 92 c'est réglage par crans. si t'es au dernier avec hydraulique fermée et que ça talonne 2 solutions:
-soit tu dois faire un régime d'urgence.
-soit ton amorto est rincé, hydraulique complètement inefficace, tu es juste sur le ressort en fait, pas très bon ça se comprend tout seul.
reconditionnement à 100/150 e ou adaptable, bien plus cher mais si tu veux garder ton 11 longtemps c'est un bon investissement. je dirais reconditionne dans un premier temps et commence à songer à l'achat d'un bon amorto. on trouve des ohlins parfois, ou de l'emc. attention d'occase il peut être à reconditionner, 150 e de plus!