jakko a écrit :j'vois pas comment tu compte atomiser une meule de 2008 avec une enclumes de + de 20 ans....ton budget c'est combien, 25000€?? et tout le monde c'est que le 11R est la meilleur moto du monde...
on verra bien
prends une bagnole de 300cv on vas dire .... la meme en 2 versions : la turbo, et l'atmo .... je te garanti a 100% que la turbo va atomiser l'atmo ca a rien a voir !
je pense qu'entre carbus et injection ca se joue aussi un peu de la meme chose ...
et mon budget est de 4000e .... mais il n'y arrivera jamais
quand tu commences a en sortir 180cv ....je pense que ca se vaut largement non ? actuellement j'estime ma puissance aux alantours des 160cv ...
au programme ; rampe de carbus frc, preparation culasse comme il se doit ... et c'etst tout, pas besoin d'arbres a cames
avec un bon amorto arriere, une fourche avante refaite, je ne la change pas, car je veux rester d'origine de l'exterrieure ... juste les disques a changer , c'est pas que ca freine pas, mais les disques ont bleuis pour un rien.
voila quoi ... y'a pas grand chose .... mais je peux t'assurer que ca va envoyer du gros