mon prochain joujou (bis répétita)

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: mon prochain joujou

Message par Zone »

jakko a écrit :j'vois pas comment tu compte atomiser une meule de 2008 avec une enclumes de + de 20 ans....ton budget c'est combien, 25000€?? et tout le monde c'est que le 11R est la meilleur moto du monde...

on verra bien :wink: ... si je te dit que je suis pas loin derriere le 2008 telle qu'elle est ...

prends une bagnole de 300cv on vas dire .... la meme en 2 versions : la turbo, et l'atmo .... je te garanti a 100% que la turbo va atomiser l'atmo ca a rien a voir !

je pense qu'entre carbus et injection ca se joue aussi un peu de la meme chose ... :wink:

et mon budget est de 4000e .... mais il n'y arrivera jamais :wink:

quand tu commences a en sortir 180cv ....je pense que ca se vaut largement non ? actuellement j'estime ma puissance aux alantours des 160cv ...

au programme ; rampe de carbus frc, preparation culasse comme il se doit ... et c'etst tout, pas besoin d'arbres a cames :wink: c'est pas ca qui vas t'apporter 10cv :wink:

avec un bon amorto arriere, une fourche avante refaite, je ne la change pas, car je veux rester d'origine de l'exterrieure ... juste les disques a changer , c'est pas que ca freine pas, mais les disques ont bleuis pour un rien.

voila quoi ... y'a pas grand chose .... mais je peux t'assurer que ca va envoyer du gros :wink: et question violence ... ce sera super brutal ( merci la rampe :Inclassable12: )
Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

oki, mais pour le poids?? et j'pense que ca n'a rien a voir turbo/atmo--carbu/injection, et puis l'injection c'est le turbo et les carbu l'atmo t'facon, non??
Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

jakko a écrit :oki, mais pour le poids?? et j'pense que ca n'a rien a voir turbo/atmo--carbu/injection, et puis l'injection c'est le turbo et les carbu l'atmo t'facon, non??
non. on verra bien de toutes facons
Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

Zone a écrit :
jakko a écrit :oki, mais pour le poids?? et j'pense que ca n'a rien a voir turbo/atmo--carbu/injection, et puis l'injection c'est le turbo et les carbu l'atmo t'facon, non??
non. on verra bien de toutes facons
oki :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
Charles
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Charles »

Pourquoi Suz s'est fait chier à faire des gex depuis + de 20 ans...pour qu'au bout du compte la dernière mouture se fasse enfler par une ancétre...

L'eternel débat...
:Super14:
...
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Nan mais restez lucides les mecs... un 11R bien tapé, Wiseo & cie pourra tenir un 1000 en ligne droite, j'en suis certain!
Mais alors dès que ça va tourner, là, ça va pas être la même du tout!!

Un ZZR1400 ou un Hayab 1400 marchent plus fort en ligne droite qu'un 1000 également... mais qu'en ligne droite.
Image
katapult
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par katapult »

Vous énervez pas les gars... Un gex 2008 full... C'est devant et c'est pas grave parce à 2.80 sur un 1000 tu t'emmerdes (Bon d'accord j'exagère) :VroumVroum06: Alors qu'a bloc sur nos pétoires à 200 sur l'angle tu fait pipi culotte non??? Mais t'es content d'avoir envoyé du lourd comme un goret :Super14:
Image
ça passait c'était beau !(JBT)
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

BuZz a écrit :Nan mais restez lucides les mecs... un 11R bien tapé, Wiseo & cie pourra tenir un 1000 en ligne droite, j'en suis certain!
Mais alors dès que ça va tourner, là, ça va pas être la même du tout!!

Un ZZR1400 ou un Hayab 1400 marchent plus fort en ligne droite qu'un 1000 également... mais qu'en ligne droite.

la je suis 100% d'accord :1-1: hihihi .... mais en virages pour l'instant on vas dire que je suis tombé sur des mecs cool :Super14: donc j'ai reussi a bien les tenirs :p

efin en virage question de parler, car une fois que tu l'as mise sur l'angle la memere c'est bon :Super14: .... le trop de pourquoi ... c'est plutot au freinage ! impossible de suivre !
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

c'est clair que je roule pas pareil depuis....je me permet 2-3 accèles et freinage de trappeur derriere, ca bronche pas.
qu'avec le 11.....faut le lancer et apres bé faut essayer de l'arreter......merd merd merd merd, jmy met jmy met jmy met ca passe pas ca passe pas ca passe pas... :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

L'ennemi sur le 11 c'est le poids... Un bon 7-11 qui fait maxi 180kg pourra tenir ( un peu ) si le chassis est bon et que les coronès sont là :Demon12:
Image
Lawran
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Lawran »

Sinon une petite question sur ton joujou, ca sert a quelquechose le shift light ou c'est du gadget qui sert a rien (sur la route) ? Et question subsidiaire, c'est paramétré en fonction de chaque rapport ? Et est ce que c'est modifiable ?
Image
https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

c'est paramétable (comme dirai Foxy LOL)
le vendeur m'a dit que c'etait quand même gadget, mais lors du rodage ca aide, tu te le cales à 6 000 trs, ca s'allume et tu passes ton rapport.

apres ca peut aider sur circuit, je sais pas.
Charles
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Charles »

si c'est un shift light couplé a un indicateur de rapport engagé, ça peut etre interessant, pour pas avoir tendance à passer la 7e tout le temps.

Mais je vois pas l'utilité pour nos usages.
...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

je vous dit qu'une chose,,,n'éssayer pas de rivaliser, il y a trop de différence,,,j'en connaît un qui à du rester tétraplégique à vouloir faire le course entre sont 750 de 90 et un R6, dans une courbe le R6 est passé, lui non et est parti dans la foret...

il y en un qui à bon...

katapult a écrit :Vous énervez pas les gars... Un gex 2008 full... C'est devant et c'est pas grave parce à 2.80 sur un 1000 tu t'emmerdes (Bon d'accord j'exagère) :VroumVroum06: Alors qu'a bloc sur nos pétoires à 200 sur l'angle tu fait pipi culotte non??? Mais t'es content d'avoir envoyé du lourd comme un goret :Super14:
:Alcooliques21: :Alcooliques03:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

et voilà elle est Black ma Suzy.

Image
Image

:Super14: :Super14:
Répondre