Si c'est juste ça, débranche discrètement une ou deux bougies sur le Hornet de ton pote, ou mets un rat crevé dans sa boîte à air.julien62 a écrit : et j'en demande pas des miles et des cents je veu simplement manger la hornet lol
booster ma gsxf 750
- bugomiel
- Expert confirmé

Re: booster ma gsxf 750
- eekoog
- Membre expert

bugomiel a écrit :Si c'est juste ça, débranche discrètement une ou deux bougies sur le Hornet de ton pote, ou mets un rat crevé dans sa boîte à air.julien62 a écrit : et j'en demande pas des miles et des cents je veu simplement manger la hornet lol
- werner
- Expert confirmé

Merci Bugo de me soutenir dans cette croisade contre ces délinquants qui viennent polluer et noyauter le forum avec leurs motos hors la loi.bugomiel a écrit :Là vraiment tu me surprends, moi qui pensais que tout le monde ici roulait en bécane full stock en respectant le code de la route à la lettre, je tombe de haut. Je ne sais pas si je vais rester sur ce forum de délinquants en puissance.oulala a écrit : sinon bugo, ici 99% des gars du forum sont hors la loi vis à vis de leur assureur...
Bon mais sérieusement, tant qu'à conseiller quelque chose d'illégal, autant prévenir en même temps. Après le gars fait ce qu'il veut, mais il est informé.
Il avait déja fallu que j'intervienne LA pour remettre dans le droit chemin un déviant du droit chemin.
Nous devons poursuivre la lutte et être intransigeant, le Mal (débridé) rode autour de nous
Signé Werner, truffe pour un monde plus beau et plus juste en 100 cv
- bugomiel
- Expert confirmé

Mais de rien cher ami.werner a écrit : Merci Bugo de me soutenir dans cette croisade contre ces délinquants qui viennent polluer et noyauter le forum avec leurs motos hors la loi.
Et sinon la truffe, il est vraiment stock ton 11R ? Et ne triche pas dans la réponse hein, tu sais qu'avec mes fabuleuses bécanes je peux être à Pau en un rien de temps pour venir faire le décompte des poneys moi-même.
- werner
- Expert confirmé

Evidement non qu'il n'est pas stock mon 11.
Pour combattre les ennemis de la Loi et de l'Ordre, il faut connaitre leurs armes avec leurs qualités et leurs défauts.
Je fais cela contre mon gré bien sur, tu vois jusqu'où va mon abnegation et mon esprit de sacrifice dans ma lutte contre le débridage sauvage.
Si tu pars maintenant tu pourrais y etre pour la Noel à Pau, mais ne te fatigues pas, je n'y suis pas.
Si j'ai le temps, je ferai un petit quizz photos pour savoir où je suis.
Signé Werner, truffe pourfendeuse du mal
Pour combattre les ennemis de la Loi et de l'Ordre, il faut connaitre leurs armes avec leurs qualités et leurs défauts.
Je fais cela contre mon gré bien sur, tu vois jusqu'où va mon abnegation et mon esprit de sacrifice dans ma lutte contre le débridage sauvage.
Si tu pars maintenant tu pourrais y etre pour la Noel à Pau, mais ne te fatigues pas, je n'y suis pas.
Si j'ai le temps, je ferai un petit quizz photos pour savoir où je suis.
Signé Werner, truffe pourfendeuse du mal
- bugomiel
- Expert confirmé

Mais tu me cherches la truffe là ? Ne m'oblige pas à sortir l'URL qui fait mal.werner a écrit : Si tu pars maintenant tu pourrais y etre pour la Noel à Pau, mais ne te fatigues pas, je n'y suis pas.
- <mat>
- Expert éminent

rhaaaa bon, ça se débride un 1100 GSX-R à refroidissement mixte? Ben mince alors! (sur un ton qui feint l'étonnement
)
-
julien62
- Membre averti

derniere petite question il faut que je chercher les pieces citée plus haut sur quelle modelle de gsxr ?? plus precissement de quelles années?
- Bruno
- Expert éminent sénior

je pense que dans ton cas le mieux est l’ennemi du bien car tu vas te lancer dans des modifs sans savoir si a la fin cela sera bénéfique et si c’est pour gagner 3 poney c’est encore moins intéressent.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- werner
- Expert confirmé

Il me semble Bruno, que ta remarque avisée n'a pas trouvé l'écoute et l'éclairage que tu étais droit d'espérer.Bruno a écrit :je pense que dans ton cas le mieux est l’ennemi du bien car tu vas te lancer dans des modifs sans savoir si a la fin cela sera bénéfique et si c’est pour gagner 3 poney c’est encore moins intéressent.
viewtopic.php?f=6&t=16858
Je serai plutôt d'accord avec toi, pourquoi changer quelque chose qui marche pour quelque chose qui n'a pas été prévu pour avec un gage de réussite assez aléatoire.
Signé Werner, ttruffe qui écoute les gens expérimentés
- Bruno
- Expert éminent sénior

Tu parles, maintenant les djeuns n’écoutent plus les vieuxwerner a écrit :Il me semble Bruno, que ta remarque avisée n'a pas trouvé l'écoute et l'éclairage que tu étais droit d'espérer.Bruno a écrit :je pense que dans ton cas le mieux est l’ennemi du bien car tu vas te lancer dans des modifs sans savoir si a la fin cela sera bénéfique et si c’est pour gagner 3 poney c’est encore moins intéressent.
viewtopic.php?f=6&t=16858
Je serai plutôt d'accord avec toi, pourquoi changer quelque chose qui marche pour quelque chose qui n'a pas été prévu pour avec un gage de réussite assez aléatoire.
Signé Werner, ttruffe qui écoute les gens expérimentés
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- gegex le nantais
- Membre averti

j'ai lu qq part sur le net que le 89 est le donneur d'organe le plus compatible pour cette modification....julien62 a écrit :derniere petite question il faut que je chercher les pieces citée plus haut sur quelle modelle de gsxr ?? plus precissement de quelles années?
-
julien62
- Membre averti

merci est ce qu'une ligne de gsxr 89 micron mapporterai un réél gain sur ma gsxf car je peu en avoir une a bon prix

Modifié en dernier par julien62 le 11 juin 2009, 06:57, modifié 1 fois.
-
julien62
- Membre averti

une petie reponse svp 
- noseno
- Membre expérimenté

Ben c'est à dire, que la ligne complete n'est qu'un des elements qui apporte un leger "mieu" sur un moteur, à condition que l'admission suive.julien62 a écrit :merci est ce qu'une ligne de gsxr 89 micron mapporterai un réél gain sur ma gsxf car je peu en avoir une a bon prix
CAD tu expire mieu, c'est bien, mais ça sert à rien si tu inspire pas plus....
voila, ensuite, je sais pas ou est bridé le gixef mais si c'est au pot plus chapeau de carbu, ça devrait le faire un peu mieu.
Par contre, je sais pas si ça passe dans le chassis ce pot sans adaptations.
Pense à une chose, c'est qu'il vas te falloir revoir ta carburation avec cette nouvelle ligne, si tu la prend.
Mais bon, sinon, comme les autres, change de brele si tu veu etre devant le hornet, mais franchement, c'est un peu pueril, non?
Allez, A+ et te fais pas mal en essayant de le suivre!
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!