booster ma gsxf 750

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: booster ma gsxf 750

Message par bugomiel »

julien62 a écrit : et j'en demande pas des miles et des cents je veu simplement manger la hornet lol
Si c'est juste ça, débranche discrètement une ou deux bougies sur le Hornet de ton pote, ou mets un rat crevé dans sa boîte à air.
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

bugomiel a écrit :
julien62 a écrit : et j'en demande pas des miles et des cents je veu simplement manger la hornet lol
Si c'est juste ça, débranche discrètement une ou deux bougies sur le Hornet de ton pote, ou mets un rat crevé dans sa boîte à air.

:Forum01: pour le rat crevé. NB : le hamster marche aussi.
Time to nut up or shut up Image
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

bugomiel a écrit :
oulala a écrit : sinon bugo, ici 99% des gars du forum sont hors la loi vis à vis de leur assureur... :Demon12:
Là vraiment tu me surprends, moi qui pensais que tout le monde ici roulait en bécane full stock en respectant le code de la route à la lettre, je tombe de haut. Je ne sais pas si je vais rester sur ce forum de délinquants en puissance.

Bon mais sérieusement, tant qu'à conseiller quelque chose d'illégal, autant prévenir en même temps. Après le gars fait ce qu'il veut, mais il est informé.
Merci Bugo de me soutenir dans cette croisade contre ces délinquants qui viennent polluer et noyauter le forum avec leurs motos hors la loi.
Il avait déja fallu que j'intervienne LA pour remettre dans le droit chemin un déviant du droit chemin.
Nous devons poursuivre la lutte et être intransigeant, le Mal (débridé) rode autour de nous

Signé Werner, truffe pour un monde plus beau et plus juste en 100 cv
ImageImage
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

werner a écrit : Merci Bugo de me soutenir dans cette croisade contre ces délinquants qui viennent polluer et noyauter le forum avec leurs motos hors la loi.
Mais de rien cher ami.
Et sinon la truffe, il est vraiment stock ton 11R ? Et ne triche pas dans la réponse hein, tu sais qu'avec mes fabuleuses bécanes je peux être à Pau en un rien de temps pour venir faire le décompte des poneys moi-même.
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Evidement non qu'il n'est pas stock mon 11.
Pour combattre les ennemis de la Loi et de l'Ordre, il faut connaitre leurs armes avec leurs qualités et leurs défauts.
Je fais cela contre mon gré bien sur, tu vois jusqu'où va mon abnegation et mon esprit de sacrifice dans ma lutte contre le débridage sauvage.

Si tu pars maintenant tu pourrais y etre pour la Noel à Pau, mais ne te fatigues pas, je n'y suis pas.
Si j'ai le temps, je ferai un petit quizz photos pour savoir où je suis.

Signé Werner, truffe pourfendeuse du mal
ImageImage
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

werner a écrit : Si tu pars maintenant tu pourrais y etre pour la Noel à Pau, mais ne te fatigues pas, je n'y suis pas.
Mais tu me cherches la truffe là ? Ne m'oblige pas à sortir l'URL qui fait mal.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

rhaaaa bon, ça se débride un 1100 GSX-R à refroidissement mixte? Ben mince alors! (sur un ton qui feint l'étonnement :Demon12: )
julien62
Membre averti
Membre averti

Message par julien62 »

derniere petite question il faut que je chercher les pieces citée plus haut sur quelle modelle de gsxr ?? plus precissement de quelles années?
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

je pense que dans ton cas le mieux est l’ennemi du bien car tu vas te lancer dans des modifs sans savoir si a la fin cela sera bénéfique et si c’est pour gagner 3 poney c’est encore moins intéressent.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Bruno a écrit :je pense que dans ton cas le mieux est l’ennemi du bien car tu vas te lancer dans des modifs sans savoir si a la fin cela sera bénéfique et si c’est pour gagner 3 poney c’est encore moins intéressent.
Il me semble Bruno, que ta remarque avisée n'a pas trouvé l'écoute et l'éclairage que tu étais droit d'espérer.

viewtopic.php?f=6&t=16858

Je serai plutôt d'accord avec toi, pourquoi changer quelque chose qui marche pour quelque chose qui n'a pas été prévu pour avec un gage de réussite assez aléatoire.

Signé Werner, ttruffe qui écoute les gens expérimentés
ImageImage
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

werner a écrit :
Bruno a écrit :je pense que dans ton cas le mieux est l’ennemi du bien car tu vas te lancer dans des modifs sans savoir si a la fin cela sera bénéfique et si c’est pour gagner 3 poney c’est encore moins intéressent.
Il me semble Bruno, que ta remarque avisée n'a pas trouvé l'écoute et l'éclairage que tu étais droit d'espérer.

viewtopic.php?f=6&t=16858

Je serai plutôt d'accord avec toi, pourquoi changer quelque chose qui marche pour quelque chose qui n'a pas été prévu pour avec un gage de réussite assez aléatoire.

Signé Werner, ttruffe qui écoute les gens expérimentés
Tu parles, maintenant les djeuns n’écoutent plus les vieux :neutral: , sur que d’ici quelques jour ça va poster sec en section méca. :Demon12:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
gegex le nantais
Membre averti
Membre averti

Message par gegex le nantais »

julien62 a écrit :derniere petite question il faut que je chercher les pieces citée plus haut sur quelle modelle de gsxr ?? plus precissement de quelles années?
j'ai lu qq part sur le net que le 89 est le donneur d'organe le plus compatible pour cette modification.... :Demon12:
Image
julien62
Membre averti
Membre averti

Message par julien62 »

merci est ce qu'une ligne de gsxr 89 micron mapporterai un réél gain sur ma gsxf car je peu en avoir une a bon prix
:Alcooliques03:
Modifié en dernier par julien62 le 11 juin 2009, 06:57, modifié 1 fois.
julien62
Membre averti
Membre averti

Message par julien62 »

une petie reponse svp :admin:
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

julien62 a écrit :merci est ce qu'une ligne de gsxr 89 micron mapporterai un réél gain sur ma gsxf car je peu en avoir une a bon prix
:Alcooliques03:
Ben c'est à dire, que la ligne complete n'est qu'un des elements qui apporte un leger "mieu" sur un moteur, à condition que l'admission suive.
CAD tu expire mieu, c'est bien, mais ça sert à rien si tu inspire pas plus....
voila, ensuite, je sais pas ou est bridé le gixef mais si c'est au pot plus chapeau de carbu, ça devrait le faire un peu mieu.
Par contre, je sais pas si ça passe dans le chassis ce pot sans adaptations.
Pense à une chose, c'est qu'il vas te falloir revoir ta carburation avec cette nouvelle ligne, si tu la prend.
Mais bon, sinon, comme les autres, change de brele si tu veu etre devant le hornet, mais franchement, c'est un peu pueril, non?
Allez, A+ et te fais pas mal en essayant de le suivre! :Super14:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
Répondre