DYNOJET STAGE 7

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Re: DYNOJET STAGE 7

Message par red bull 64 »

le stage 1 ces bof moyen autan passer directe au stage 3 en plus si tu as un conduite qui est tous au couple tu consomeras moins par contre pour les arsouille se serat l'inverse
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Bugo < Mon water aussi il est préparé Master ;)

SInon les dyno c'est...."bien" mais super mou, du moins l'aiguille s'use vitesse grand V et a partir de la....POUBELLE !
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Moi j'ai un dynojet stage 22 c'est mon mecano qui me l'a dit, et en plus chui sur qu'il me prend pas pour un jambon!! :1er: Et ben vous savez quoi ? Ma petrolette prend 800km/h en 1ere ! Je vous dis pas sur les autres rapports :Super14: :Super14:
Sans déconner restez sur de l'origine, ya rien de plus sure et fiable. Et puis c'est pas comme si un 11 ça se trainait la teub non plus en origine serieux! :smiley_moto1:

Et je ne me fou de la gueule de personne, soit dit en passant donc pas de vexage les coupaings :Alcooliques03:
Time to nut up or shut up Image
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

GluIsBack a écrit :Bugo < Mon water aussi il est préparé Master ;)
C'est vrai qu'un bon fourgon c'est pratique pour trimbaler une bécane qui passe son temps à se répandre sur la chaussée. :wink:
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

eekoog a écrit :Moi j'ai un dynojet stage 22 c'est mon mecano qui me l'a dit, et en plus chui sur qu'il me prend pas pour un jambon!! :1er: Et ben vous savez quoi ? Ma petrolette prend 800km/h en 1ere ! Je vous dis pas sur les autres rapports :Super14: :Super14:
Sans déconner restez sur de l'origine, ya rien de plus sure et fiable. Et puis c'est pas comme si un 11 ça se trainait la teub non plus en origine serieux! :smiley_moto1:

Et je ne me fou de la gueule de personne, soit dit en passant donc pas de vexage les coupaings :Alcooliques03:
Clair que sur un 11, juste débridé, c'est good !

Tout a fait d'accord !!!
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

la preuve en image :
http://www.dailymotion.com/user/arny/vi ... -test_auto

oui je sais, je ne m'en lasse pas :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Y'en a un devant qui se bouche les oreilles !!!!

TAFIOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Bah je l'avais déjà vu dans un autre post ta vidéo mais j'ai tout de même versé ma petite larme.
C'est beau un GEX qui s'exprime à pleins poumons.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

eekoog a écrit :Moi j'ai un dynojet stage 22 c'est mon mecano qui me l'a dit, et en plus chui sur qu'il me prend pas pour un jambon!! :1er: Et ben vous savez quoi ? Ma petrolette prend 800km/h en 1ere ! Je vous dis pas sur les autres rapports :Super14: :Super14:
moi rien qu'avec mon stage 19, à fond de première je prends à l'aise le mur du son , et dès que je passe la 2 c'est passage en vitesse lumière.
donc désolé d'etre aussi franc, mais il faut te rendre à l'évidence: ton mécano est un baltringue.

:Demon12:
Répondre