débridage 1250 bandit

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: débridage 1250 bandit

Message par Bruno »

Miss vero ce que tu as retiré n’est pas une bride ou un réducteur ceci est assimilé a un venturi, en gros le fonctionnement de la boite a air est basé sur l’effet Helmholtz (colonne d’air. résonance, fréquence, inertie) le fait de supprimer cette partie supprime le principe de fonctionnement et donc le remplissage avec comme résultat une baisse de rendement. :neutral:
C’est de la physique et c’est incontournable.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeremy02 »

j'ai l'impression que ce monsieur a des bases plutot solides pour un plaisentin.
vero
Newbie
Newbie

Message par vero »

:VroumVroum06: coucou
Je suis peu être bête et indiscipliné, je ne suis pas mécanicienne, mais je sais reconnaitre un point positif et négatif, j'ai essayé sur plusieurs milliers de kilomètres avec manchon et ensuite sans manchon, je préfère nettement sans, le moteur monte beaucoup plus vite dans les tours, le seul blème = rupteur plus fréquent, pour moi un moteur équipé d'un échappement pratiquement libre demande automatiquement plus d'admissions d'air, point barre, tu peu me croire cette configuration fonctionne parfaitement bien :1er: , l’effet Helmholtz, les normes :Beurk02: .
@++++++
VrO

Bruno a écrit :Miss vero ce que tu as retiré n’est pas une bride ou un réducteur ceci est assimilé a un venturi, en gros le fonctionnement de la boite a air est basé sur l’effet Helmholtz (colonne d’air. résonance, fréquence, inertie) le fait de supprimer cette partie supprime le principe de fonctionnement et donc le remplissage avec comme résultat une baisse de rendement. :neutral:
C’est de la physique et c’est incontournable.
Modifié en dernier par vero le 04 févr. 2009, 17:21, modifié 1 fois.
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force

Image
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

héhé, sur mon 103sp, quand je virais la cartouche, je pensé aussi que sa marché mieux :Chut08:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

gex916 a écrit :héhé, sur mon 103sp, quand je virais la cartouche, je pensé aussi que sa marché mieux :Chut08:
Mois aussi quand j’était djeuns. :biggrin:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Elle est chouette hein :wink: :wink: :wink:

Image
vero
Newbie
Newbie

Message par vero »

Je l'ai vu sur un autre site cette tof

Image
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

vero a écrit :Je l'ai vu sur un autre site cette tof
Oui je sais :wink:
vero
Newbie
Newbie

Message par vero »

J'ai trouver, c'est la moto a mumu/squalll, il faut que j'essai cette bulle vario, car l'origine protége peu.

Image
Bruno a écrit :
vero a écrit :Je l'ai vu sur un autre site cette tof
Oui je sais :wink:

Image
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

Pour Arnold, il lui faut ça a ton pote, pas la peine de débrancher le fil rose (plus de soucis pour la garantie) http://www.ps-performance.com/accessoir ... t=0&page=1 la description du produit explique tout. Pour le montage, un ptit tuto bien fait: http://banditworld.org/viewtopic.php?f=8&t=10309
Sinon, il peu débrancher le fil rose le temps de s'acheter cet IRE, la moto sera beaucoup plus confortable a conduire sur les basses vitesses (plus d'accoups d'injection)
Pour ce qui est des modifs, je recommande Dale,( enfin, s'inspirer de ce qu'il fait, car les tarifs :Beurk02: ) c'est un poto a moi :Demon07: http://www.holeshot.com/
enfin, le fil c'est là:
Image
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

merci ma poule,,, :Alcooliques21:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre