bequille ar

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
gex93
Newbie
Newbie

bequille ar

Message par gex93 »

salut a tous :Coucou26:

je recherche une bequille ar d atelier pour mon 1100 de 89 .dans des prix simpa car la moyen c 50e :Beurk02: je trouve ca un peu cher quand on c que le fer c 3 e du k
merci :VroumVroum06:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: bequille ar

Message par arny »

je viens d'en acheter une sur ebay, ressus en 4 jours seulement, et pas chere du tout elle fait avant et arriere en plus

voici le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0021189777

Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

60 euros les deux sur louis.de
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

gex93 a écrit :salut a tous :Coucou26:

je recherche une bequille ar d atelier pour mon 1100 de 89 .dans des prix simpa car la moyen c 50e :Beurk02: je trouve ca un peu cher quand on c que le fer c 3 e du k
merci :VroumVroum06:
à 3 e tu dois pas avoir bien long de tube ou cornière. :Alcooliques21:
50 e ça va encore, tu peux en trouver 2 fois plus cher!
en promo ou sur le net ça se trouve autour des 30 e.
moins cher c'est dans la benne à ferraille, et meuleuse/poste à souder. :Super14:
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

Moi je l'avais acheté 25 € chez carouf :Super14: en plus 10 € rembourser sur ma super carte de fidélité :VroumVroum06:
Stf43
Newbie
Newbie

Message par Stf43 »

:Super14: Bon plan Arnold, avant/arrière en plus, merci pour le lien, je vais m'en prendre une.
je pense que tu as dégoté le moins cher du moins cher.
Faites la bourre, pas la guerre !!!
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Stf43 a écrit ::Super14: Bon plan Arnold, avant/arrière en plus, merci pour le lien, je vais m'en prendre une.
je pense que tu as dégoté le moins cher du moins cher.
+1 ! vraiment pas cher, moi pour avoir une bequille avec les fourchettes j'ai du payer 75 euros, une gubbelini, le top mais cher...
Et l'avant qui se prend sous la colonne 120 euros :Chut08:
Image
1260gsxr
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par 1260gsxr »

MadMax a écrit :à 3 e tu dois pas avoir bien long de tube ou cornière. :Alcooliques21:
50 e ça va encore, tu peux en trouver 2 fois plus cher!
en promo ou sur le net ça se trouve autour des 30 e.
moins cher c'est dans la benne à ferraille, et meuleuse/poste à souder. :Super14:
Yeah en plus sa sera du home made :Super14:
Image Image
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

feiong a écrit :Moi je l'avais acheté 25 € chez carouf :Super14: en plus 10 € rembourser sur ma super carte de fidélité :VroumVroum06:
Tout pareil, ça fait 15 Euros une fois l'avoir déduit.
On se demande comment ils peuvent faire aussi peu cher, c'est même pas le prix des matériaux (féraille, baguettes à souder, peinture, visserie) si on veut se la faire soi-même.
Bon c'est pas le top niveau qualité mais depuis 6 mois que ma petite gixef est dessus, elle n'est pas tombée.
gex93
Newbie
Newbie

Message par gex93 »

salut

merci a tous pour les infos. j ai appelle 2 .3 potes et 1 en avais une en + :Super14: coup de chance :ico_yeah4:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

bugomiel a écrit :
feiong a écrit :Moi je l'avais acheté 25 € chez carouf :Super14: en plus 10 € rembourser sur ma super carte de fidélité :VroumVroum06:
On se demande comment ils peuvent faire aussi peu cher, c'est même pas le prix des matériaux (féraille, baguettes à souder, peinture, visserie) si on veut se la faire soi-même.
Bon c'est pas le top niveau qualité mais depuis 6 mois que ma petite gixef est dessus, elle n'est pas tombée.
ben c'est pas compliqué, made in china, 10 cts d'euros de mo au maximum... et nos usines qui ferment à tour de bras.
on peut pas tout avoir.
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

MadMax a écrit :
bugomiel a écrit :
ben c'est pas compliqué, made in china, 10 cts d'euros de mo au maximum... et nos usines qui ferment à tour de bras.
on peut pas tout avoir.
:Inclassable12: je ne pense pas qu'une boite francaise fasse des béquilles moto :Inclassable12:
et je suis presque certain que le matos vient des memes usines, juste une histoire de marge pour faire vivre le petit vendeur plutot que la grande surface.
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Moi les miennes sont des Gubbelini italiennes, super matos, belle couleur, après ça justifie pas 50 euros d'écart avec les béquilles carrefour :ico_yeah4:
Image
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

tu aurais un tof?

j'veux m'en faire une encore plus belle!
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

MadMax a écrit : ben c'est pas compliqué, made in china, 10 cts d'euros de mo au maximum... et nos usines qui ferment à tour de bras.
on peut pas tout avoir.
Je me doutais un peu aussi qu'elle n'avait pas été faite artisanalement par le serrurier du coin. :wink:

Y'a peut être aussi une histoire de produit d'appel pour faire venir le client. Carrouf' fait un effort sur la béquille mais attention les yeux si tu regardes les prix des autres articles du rayon ! Alors avec l'avoir de 10 Euros mieux vaut acheter de la binouse que de l'huile moteur (d'ailleurs je consomme plus de bière que mes moteurs d'huile, hips)...
Répondre