je recherche une bequille ar d atelier pour mon 1100 de 89 .dans des prix simpa car la moyen c 50e
merci

à 3 e tu dois pas avoir bien long de tube ou cornière.gex93 a écrit :salut a tous![]()
je recherche une bequille ar d atelier pour mon 1100 de 89 .dans des prix simpa car la moyen c 50eje trouve ca un peu cher quand on c que le fer c 3 e du k
merci

+1 ! vraiment pas cher, moi pour avoir une bequille avec les fourchettes j'ai du payer 75 euros, une gubbelini, le top mais cher...Stf43 a écrit :Bon plan Arnold, avant/arrière en plus, merci pour le lien, je vais m'en prendre une.
je pense que tu as dégoté le moins cher du moins cher.

Yeah en plus sa sera du home madeMadMax a écrit :à 3 e tu dois pas avoir bien long de tube ou cornière.![]()
50 e ça va encore, tu peux en trouver 2 fois plus cher!
en promo ou sur le net ça se trouve autour des 30 e.
moins cher c'est dans la benne à ferraille, et meuleuse/poste à souder.

Tout pareil, ça fait 15 Euros une fois l'avoir déduit.feiong a écrit :Moi je l'avais acheté 25 € chez caroufen plus 10 € rembourser sur ma super carte de fidélité

ben c'est pas compliqué, made in china, 10 cts d'euros de mo au maximum... et nos usines qui ferment à tour de bras.bugomiel a écrit :Tout pareil, ça fait 15 Euros une fois l'avoir déduit.feiong a écrit :Moi je l'avais acheté 25 € chez caroufen plus 10 € rembourser sur ma super carte de fidélité
On se demande comment ils peuvent faire aussi peu cher, c'est même pas le prix des matériaux (féraille, baguettes à souder, peinture, visserie) si on veut se la faire soi-même.
Bon c'est pas le top niveau qualité mais depuis 6 mois que ma petite gixef est dessus, elle n'est pas tombée.

MadMax a écrit :ben c'est pas compliqué, made in china, 10 cts d'euros de mo au maximum... et nos usines qui ferment à tour de bras.bugomiel a écrit :Tout pareil, ça fait 15 Euros une fois l'avoir déduit.feiong a écrit :Moi je l'avais acheté 25 € chez caroufen plus 10 € rembourser sur ma super carte de fidélité
On se demande comment ils peuvent faire aussi peu cher, c'est même pas le prix des matériaux (féraille, baguettes à souder, peinture, visserie) si on veut se la faire soi-même.
Bon c'est pas le top niveau qualité mais depuis 6 mois que ma petite gixef est dessus, elle n'est pas tombée.
on peut pas tout avoir.

Je me doutais un peu aussi qu'elle n'avait pas été faite artisanalement par le serrurier du coin.MadMax a écrit : ben c'est pas compliqué, made in china, 10 cts d'euros de mo au maximum... et nos usines qui ferment à tour de bras.
on peut pas tout avoir.