hûhûserge91 a écrit :j'ai eu un probleme de robinet sur la 750quand la position est sur ON et RES le clapet de passage d'essence demeure ferme sous l'effet de la pression du ressort de sorte que l'essence n'alimente pas les carburateurs Des que le moteur tourne une depression se trouve transmise a la chambre de la membrane via le tuyau de communication de la depression raccorde au carburateur et la membrane accumule une depression superieure a la pression du ressort de sorte qu'elle fait decoller le clapet de passage d'essence en laissant l'essence s'ecouler dans les carburateurs.
lorsque la manette est sur la position PRI la saillie sur la manette repousse mecaniquement le clapet de passage d'essence contre la force du ressort en liberant le passage d'essence qui alimente directement les carburateurs que le moteur tourne ou non A partir de ce moment on dit que le crcuit est en charge et vous videz votre reservoir directement dans le moteur si votre reservoir etais place sous le moteur cela n'arriverais pas mais vous auriez besoin d'une pompe a essence pour remonter l'essence. j'ai ete un peu lomg mais je pense que cela en vallais l peineserge
91
Tu serais pas traducteur international ??