jakko a écrit :martin1340 a écrit :sloggies a écrit :Et je continue à dire que l'injection c'est linéaire et chiant à mourir
tu peux regler une injection comme tu veux. et il ne faut pas confondre injections economiques et le modeles performants. si t'as des webers sur ta voiture et que tu fous 4papillons dessus avec un boitier programmable bah tu verras c'est pas plus linéaire.
quand à dire que les motos modernes n'ont plus de caractere ca me fait bien rire aussi. avant de dire ca faut prendre un 1000 moderne et ouvrir en grand. puis celui qui me dit que ca ne marche pas ou que c'est lineaire ou monotone ben je comprends plus

.

Heu qu'elle est la voiture de série qui est sortie avec une 4 papillon avec boitier programmable ?. Je parle de série moi, pas de de truc compet' ou autres. Ma voiture est équipée de weber de série
Mais vous avez raison vive l'injection , le cata, les sondes lambda, le sapin de noel sur les voyants de controle (parce qu'un pauvre capteur de T° d'air d'admission ne marche plus....) le FAP et tout ce qui va avec
Oldschool power
PS: tout le monde n'est pas néophyte

je prône juste un mode de vie ou tu n'est pas ligoté à ton concessionnaire par ses merdes électronique
A mord les valises