numero peinture
- arny
- Expert éminent sénior

numero peinture
une petite question ...
comment je trouve le numéro de la peinture de ma moto ?
quelqu'un du fofo, m'a dit que c'était le même noir métallisé que BM, mais tant qu'à faire, autant avoir la bonne réf...merci.
comment je trouve le numéro de la peinture de ma moto ?
quelqu'un du fofo, m'a dit que c'était le même noir métallisé que BM, mais tant qu'à faire, autant avoir la bonne réf...merci.
- valium
- Modérateur
Re: numero peinture
La référence de la peinture se trouve sous le reservoir, collée sur une étiquette.
Sinon, il y a un post ou toutes sont référencées.
Sinon, il y a un post ou toutes sont référencées.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
- valium
- Modérateur
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- valium
- Modérateur
Tiens, celui la est mieux et complet aussi. Avec les deux tu dois pouvoir faire.
viewtopic.php?f=8&t=6543
viewtopic.php?f=8&t=6543
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- arny
- Expert éminent sénior

on t'as déjà dit que tu étais un amour 
bon ! si j'ai bien compris mon noir c'est :
019 black ?
mon rouge
39J marble rouge red
bon j'ai aussi un peu de gris/beige en bas de ma moto, que je n'ai pas trouvé dans la liste (anglaise) mais bon je vais me débrouiller.

j'ai un vendeur de piece auto, qui fait la pub qu'il peu avoir toute les bombe auto/moto si je lui fourni la réf, l'objectif étant de peindre le passage de roue que j'ai reçu, et même de refaire le dégradé de rouge à la bombe...souhaitez moi bon courage.

bon ! si j'ai bien compris mon noir c'est :
019 black ?
mon rouge
39J marble rouge red
bon j'ai aussi un peu de gris/beige en bas de ma moto, que je n'ai pas trouvé dans la liste (anglaise) mais bon je vais me débrouiller.

j'ai un vendeur de piece auto, qui fait la pub qu'il peu avoir toute les bombe auto/moto si je lui fourni la réf, l'objectif étant de peindre le passage de roue que j'ai reçu, et même de refaire le dégradé de rouge à la bombe...souhaitez moi bon courage.
Modifié en dernier par arny le 30 déc. 2008, 21:37, modifié 1 fois.
- valium
- Modérateur
TU as regardé sous ton réservoir?
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- arny
- Expert éminent sénior

non, mais j'en ai un à la cave, je vais aller voir si il y a quelques chose de marquer dessous.valium a écrit :TU as regardé sous ton réservoir?
- Gérominowww!!!
- Modérateur
tu trouvera que le rouge et le noir car ce son les seule colorie peinture de ta moto il n y a pas de peinture or se sont des adhésifs sur les blanc bleu tu as toute les code par ce que certain element sont peint de la meme couleur que les adhesifs
tu as les codes sur les revues technique sur http://www.pieces-suzuki.com et sur ta moto si elle n a pas était enlevé sous le réservoir
tu trouve d abort un code colorie 9sr pour un bleu blanc de 89 le 9sr c est le code colorie (bleu blanc)
3sh bleu blanc , 3 ee rouge et noir, noir et gris 3cg
28 w c est la couleur des jante blanche
o rf jante or
33j jante noir
a partir du code colorie il te faut trouver les codes couleur sur un model 89
le rouge et blanc de 89 c est 3EE dans http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-rec ... LOR1.html# on recherche le code 3EE et on trouve a la suite 33J (le noir ),28V(le rouge)
apret on fonce chez le détaillant peinture et on demande du 33j suzuki et du 28 v suzuki si par bonheur il est bien équipé il sort la formule et peut fabrique la teinte
tu as les codes sur les revues technique sur http://www.pieces-suzuki.com et sur ta moto si elle n a pas était enlevé sous le réservoir
tu trouve d abort un code colorie 9sr pour un bleu blanc de 89 le 9sr c est le code colorie (bleu blanc)
o rf jante or
33j jante noir
le rouge et blanc de 89 c est 3EE dans http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-rec ... LOR1.html# on recherche le code 3EE et on trouve a la suite 33J (le noir ),28V(le rouge)
apret on fonce chez le détaillant peinture et on demande du 33j suzuki et du 28 v suzuki si par bonheur il est bien équipé il sort la formule et peut fabrique la teinte
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- philvk75
- Expert confirmé

Salutgeromino a écrit :tu trouvera que le rouge et le noir car ce son les seule colorie peinture de ta moto il n y a pas de peinture or se sont des adhésifs sur les blanc bleu tu as toute les code par ce que certain element sont peint de la meme couleur que les adhesifs
o rf jante or
33j jante noir
Je veux pas être négatif mais:
9sr c est le code colorie (bleu blanc) et 3sh bleu blanc ,il y a une difference ?
Et sur le site lorsque je tape 9sr il me donne 22r et 33n ?
pour un 11 de 89
j'ai un bleu clair un bleu foncé et du blanc. c'est quoi alors les couleurs parceque c'est pas clair .
J'ai été chez leroy merlin avec mon réservoir et avec leur appareil il analyse la peinture et la refont sur le champ.
Résultat le bleu foncé est trop foncé ,le blanc est pas nacré j'ai pas ouvert le pot du bleu claire mais je craint le pire .
Vous avez des suggestion?
- arny
- Expert éminent sénior

leroy merlin fait de la peinture auto ?
déjà qu'il n'arrivait pas à faire correctement la peinture de mes chantier, alors de la peinture auto...j'imagine 
- valium
- Modérateur
Tu leur rapporte gentiment leurs pots en leur disant avec ton plus beau sourire que leurs teintes ne vont pas. Apporte également ton réservoir des fois qu'ils ne te croient pas.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- philvk75
- Expert confirmé

Chez leroy j'ai pris de la laqué (corona)et après je la vernirais peut être (au pistolet).
En tous cas chez auto bac la peinture (en bombe) est vraiment misérable la peinture ont vois au travers pourtant mon blanc il est en 4 couche d'épaisseur.
De toutes façon qui fais quoi ? parce que pour trouvé la bonne couleur c'est pas gagné.
Et après l'achat du pistolet et du compresseur et de la peinture je voudrais pas me trompé a nouveau.
A oui si je recherche a la repeindre c'est en origine => toute blanche avec 13 sur le flan c'est trop visible
En tous cas chez auto bac la peinture (en bombe) est vraiment misérable la peinture ont vois au travers pourtant mon blanc il est en 4 couche d'épaisseur.
De toutes façon qui fais quoi ? parce que pour trouvé la bonne couleur c'est pas gagné.
Et après l'achat du pistolet et du compresseur et de la peinture je voudrais pas me trompé a nouveau.
A oui si je recherche a la repeindre c'est en origine => toute blanche avec 13 sur le flan c'est trop visible
- arny
- Expert éminent sénior

philvk75 a écrit :Chez leroy j'ai pris de la laqué (corona)et après je la vernirais peut être (au pistolet).
surtout si tu roule dans le 75 avec 13 marqué en gros, t'as pas peur toi
- philvk75
- Expert confirmé

Le 13 ont me la tagué 'et mis 75) alors que c'est ma date de naissance .
J'ai apris plus tard que c'est le numero de l'OM et le bleu aussi .
Surement des ivrogne de suporter de foot-babaleur
J'ai apris plus tard que c'est le numero de l'OM et le bleu aussi .
Surement des ivrogne de suporter de foot-babaleur
- philvk75
- Expert confirmé

Bon apres avoir suivi les liens et le document des couleur suzuki
je vous mets ce que je voudrai refaire en image

si je suit bien c'est 9sr (sous mon reservoir j'ai pas de reference couleur )
en suivant le lien http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-rec ... OLOR1.html#
Sa donne 22R et 33N
sa donne dans la doc code couleur
22R => Pearl Cool White => sa doit etre le blanc
33N =>Marble Parsec Blue => sa doit etre le bleu claire
Petit souci il manque le bleu foncé
Je me suis trompé ou ?
je vous mets ce que je voudrai refaire en image

si je suit bien c'est 9sr (sous mon reservoir j'ai pas de reference couleur )
en suivant le lien http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-rec ... OLOR1.html#
Sa donne 22R et 33N
sa donne dans la doc code couleur
22R => Pearl Cool White => sa doit etre le blanc
33N =>Marble Parsec Blue => sa doit etre le bleu claire
Petit souci il manque le bleu foncé
Je me suis trompé ou ?