controle technique moto
- Djomo
- Expert confirmé

Re: controle technique moto
Salut j'ai vendu mon pot d'origine de mon 7 , pas trop grave mon devil est homologue il fait moins de bruit que le pot d'origine.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- franck.p
- Newbie

etant danc le ct poids lourds, je peu vous dire que c est pas pour demain les seules infos qu on peu avoir sont sur le site de l utac et il n y a aucun decret ni arrete encore sortis à ce jour. c est sur que ca viendra, il y a des pays européens qui le font donc on connait la suite. ce qui m inquiete le plus c est le contenu du controle, il faut aussi prendre en compte le bienfait pour le marché de l occasion( c est comme tout, y a du pour et du contre) enfin avant que ca arrive il faudra déjà que tous les deux roues soient immatriculés car les cyclos sont largement visé, comme je suis aux premieres loges je vous tiendrai informé.
j aime pas les factures alors je bricole beaucoup
- Sidecarman
- Expert éminent

Moi je dis : a mort les controleurs techniques 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- frank
- Membre expert

huumm!!!!! je serais curieux de savoir de ce qu'il en sera pour les streets, lors du controle technique. 
- totorgex91
- Expert confirmé

a brulés !!!!frank a écrit :huumm!!!!! je serais curieux de savoir de ce qu'il en sera pour les streets, lors du controle technique.
- frank
- Membre expert

totorgex91 a écrit :a brulés !!!!frank a écrit :huumm!!!!! je serais curieux de savoir de ce qu'il en sera pour les streets, lors du controle technique.
- jd
- Modérateur
non conforme aux papiers de passage aux mines donc refuséfrank a écrit :huumm!!!!! je serais curieux de savoir de ce qu'il en sera pour les streets, lors du controle technique.