controle technique moto

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: controle technique moto

Message par Djomo »

Salut j'ai vendu mon pot d'origine de mon 7 , pas trop grave mon devil est homologue il fait moins de bruit que le pot d'origine.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
franck.p
Newbie
Newbie

Message par franck.p »

etant danc le ct poids lourds, je peu vous dire que c est pas pour demain les seules infos qu on peu avoir sont sur le site de l utac et il n y a aucun decret ni arrete encore sortis à ce jour. c est sur que ca viendra, il y a des pays européens qui le font donc on connait la suite. ce qui m inquiete le plus c est le contenu du controle, il faut aussi prendre en compte le bienfait pour le marché de l occasion( c est comme tout, y a du pour et du contre) enfin avant que ca arrive il faudra déjà que tous les deux roues soient immatriculés car les cyclos sont largement visé, comme je suis aux premieres loges je vous tiendrai informé.
j aime pas les factures alors je bricole beaucoup
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Moi je dis : a mort les controleurs techniques :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
frank
Membre expert
Membre expert

Message par frank »

huumm!!!!! je serais curieux de savoir de ce qu'il en sera pour les streets, lors du controle technique. :Inclassable12:
Image
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

frank a écrit :huumm!!!!! je serais curieux de savoir de ce qu'il en sera pour les streets, lors du controle technique. :Inclassable12:
a brulés !!!! :Chut08:
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
frank
Membre expert
Membre expert

Message par frank »

totorgex91 a écrit :
frank a écrit :huumm!!!!! je serais curieux de savoir de ce qu'il en sera pour les streets, lors du controle technique. :Inclassable12:
a brulés !!!! :Chut08:
:Demon12: :Demon12:
Image
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

non conforme aux papiers de passage aux mines donc refusé :Inclassable12: :Alcooliques21:
Répondre