C'est arrivé du jour au lendemain après que j'ai vidé ma batterie en oubliant les feux.
batterie morte ?
- sdelatte
- Membre averti

batterie morte ?
Salut, alors voila j'arrive plus à démarrer sur mon B6
: plus de jus. J'arrive à la démarrer avec des pinces, j'ai fait 40 bornes et j'ai mis la batterie sur un chargeur et il m'a dit ok c'est bon elle est pleine charge (du coup le chargeur a même pas eut besoin de charger). Je remonte la batterie, démarre sans problème et rentre chez moi sans les feux, et le lendemain matin rebelote: le démarreur arrive à peine à tourner puis clic
. Alors c'est quoi qu'est mort ?
C'est arrivé du jour au lendemain après que j'ai vidé ma batterie en oubliant les feux.
- bangours
- Membre expert

Re: batterie morte ?
j'ai eu le meme soucis avec une batterie:+ de 12v au voltmetre ,quand je la branche sur mon chargeur,il me dit ok elle est pleine alors que je branche a peine les fiches du chargeur,mais quand j'essaie de demarrer elle n'ai pas assez puissante pour lancer le demarreur
du coup j'ai changer de batterie degouté
et j'ai pas d'explication a ce phenomene
du coup j'ai changer de batterie degouté
et j'ai pas d'explication a ce phenomene
- 1100GSXRman
- Modérateur
Est-ce que le voyant de batterie est allumé quand tu roules ?
Si oui alternateur HS, sinon batterie qui prend plus la charge
- sdelatte
- Membre averti

Je croit pas avoir de voyant de batterie
. Par contre après avoir roulé le chargeur m'a dit que la batterie était pleine charge donc je pense que l'alternateurest Ok, ou bien c'est le chargeur qui c'est trompé.
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

1100GSXRman a écrit :Est-ce que le voyant de batterie est allumé quand tu roules ?
oh lalalalaa
Ta un voyant toi ?????
hûhû
Hey oh !
Debouttttt
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- 1100GSXRman
- Modérateur
Euh ouhais sorry... j'me suis cru sur ma vieille Guzzi pendant 20 secondes...
Pfff... faut que je sorte le nez de la motte j'ai des vapeurs qui me font raconter des conneries
Pfff... faut que je sorte le nez de la motte j'ai des vapeurs qui me font raconter des conneries
- doudou
- Membre éprouvé

tu as plusieurs élément ds ta batterie il se peut qu'un seul soit grillé est ça ne marche plus.voila!!

gazzzzz
- 1100GSXRman
- Modérateur
Il faut aussi bien remettre le niveau d'eau dans la batterie avant de la charger 
- bangours
- Membre expert

ma batterie avait le niveau corect etc etc et elle lancait pas le momteur1100GSXRman a écrit :Il faut aussi bien remettre le niveau d'eau dans la batterie avant de la charger
- sdelatte
- Membre averti

Ces batteries sont fermées et on peut pas les remplir. Je vais mettre une batterie neuve et ca devrait le faire 
- jd
- Modérateur
c est la mauvaise saison pour les batteries !! le froid elimine les plus faibles !!! avec une batterie neuve ca va le faire sans probleme !!!! pas de soucies !! sur ton modele il n y a pas d eau mais du gel donc pas de niveau a faire !!! c est normal que ton chargeur indique que ta batterie est chargée apres avoir roulé mais tu dois avoir un ou des éléments morts qui ne permettent plus de retenir la charge !!! c est pas trop clair peut etre ??? 
- GSEBXR89
- Membre éclairé

Change ta batterie, elle est morte, j'en change à chaque fois que j'oubli le contact pendant 24h, du coup impossible a charger et.... poubelle
TANT VA LA BIELLE DANS LES TOURS QU'A LA FIN ELLE SE BRISE
- b-slayer
- Expert confirmé

juste comme ça, au passage, les batteries au gel sont rechargeables?
j'ai cru entendre dire que sur ces batteries, ne serais-ce qu'un seul coup de chargeur les crame direct (dixit mon concess' DAFY moto)
mais peut être ne s'agit-il pas ici des mêmes batteries ?
j'ai cru entendre dire que sur ces batteries, ne serais-ce qu'un seul coup de chargeur les crame direct (dixit mon concess' DAFY moto)
mais peut être ne s'agit-il pas ici des mêmes batteries ?
ヨシムラ
- Bruno
- Expert éminent sénior

b-slayer a écrit :juste comme ça, au passage, les batteries au gel sont rechargeables? OUI![]()
j'ai cru entendre dire que sur ces batteries, ne serais-ce qu'un seul coup de chargeur les crame direct (dixit mon concess' DAFY moto)FAUX ,le vendeur de Dafy qui a dit ça est donc une pipe.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- totorgex91
- Expert confirmé

Bruno a écrit :b-slayer a écrit :juste comme ça, au passage, les batteries au gel sont rechargeables? OUI![]()
j'ai cru entendre dire que sur ces batteries, ne serais-ce qu'un seul coup de chargeur les crame direct (dixit mon concess' DAFY moto)FAUX ,le vendeur de Dafy qui a dit ça est donc une pipe.ou un mec qui a une prime sur la vente de batteries pour pigeon !!