barbatos a écrit :pour en revenir au reglage j'ai pas fait attention quand j'ai commander, j'ai commander des gicleur principaux type MKA mais j'ai vu qu'il y avais plein de type diferent esce que j'ai pris les bon ? merci
boite a air ?!
- totorgex91
- Expert confirmé

Re: boite a air ?!
- barbatos
- Membre expérimenté

- Pierre®
- Expert confirmé

- jmc31000
- Expert confirmé

bin elle est bien pouri en dessous ta chiotte
j'ai zoomer sous la selle le bout de mousse c'est super chouette est le faisceaux est bien crados ................bon et pour les gicleurs que tu commande...........................on peut pas savoir il faudrait avoir + de precisions ensuite quand tu vas remonter
enfin il faudra que tu fasse une synchro et apres GAZ!!!!!!!!!!!!!!!
sur le periphe toulousain 
- totorgex91
- Expert confirmé

ya aussi la patte au niveau de la selle qui ai peter !!jmc31000 a écrit :bin elle est bien pouri en dessous ta chiottej'ai zoomer sous la selle le bout de mousse c'est super chouette est le faisceaux est bien crados ................bon et pour les gicleurs que tu commande...........................on peut pas savoir il faudrait avoir + de precisions ensuite quand tu vas remonter
enfin il faudra que tu fasse une synchro et apres GAZ!!!!!!!!!!!!!!!
sur le periphe toulousain
- barbatos
- Membre expérimenté

wé j'avou elle n'est pas de 1er fraicheur, en tout cas l'appareil photo il est bien bon ^^ domage que je soit pas un pros de la prise de photo !
- totorgex91
- Expert confirmé

elle ai rester lomptemps sans bouger depuis que le mecano a niquer ton moulin ???barbatos a écrit :wé j'avou elle n'est pas de 1er fraicheur, en tout cas l'appareil photo il est bien bon ^^ domage que je soit pas un pros de la prise de photo !
- barbatos
- Membre expérimenté

oui assez lomgtemps, j'ai du faire 1 plein ou 2 depuis cette été, par contre avant le demontage le moteur tourner ronds ! il a eu un peut de mal a démarer mais c'est bon ^^ a mon avis niveaux moteur elle a plus de soucie !
apres j'ai un batie arriere a changer car celui la commence a etre un peut epave mais sa commence a etre du gros taf pour moi !
apres j'ai un batie arriere a changer car celui la commence a etre un peut epave mais sa commence a etre du gros taf pour moi !
- totorgex91
- Expert confirmé

non parceque dans l'etat ou elle ai ya pas grand chose qui a du etre demonter depuis lommmmmmmmmmmmmmptemps et elle a pas du etre netoyer depuis lommmmmmmmmmmmmptemps aussi !!!barbatos a écrit :oui assez lomgtemps, j'ai du faire 1 plein ou 2 depuis cette été, par contre avant le demontage le moteur tourner ronds ! il a eu un peut de mal a démarer mais c'est bon ^^ a mon avis niveaux moteur elle a plus de soucie !
- barbatos
- Membre expérimenté

l'ancien propriaitaire me l'avais netoyer ( rapidement pour la vente) sinon non elle n'as pas subit de netoyage depuis pres de 2ans apres oui mes pote la trouve un peut degeulasse aussi mais bon il sont pluss soufler parce qu'elle marche bien plutot que degouter par l'etat de saleter !
faudrait que je pensse a m'en ocuper quand j'aurai le temps et que je ferait un gros taf dessus !
sinon pour ceux que sa interesse j'ai fait un pres montage de la config hestetyque que je veut monter dessus ( les ecope c'est pas definitf ! ) je les mis comme sa pour me faire une ider mais je n'arrive pas a les fixer corectement

faudrait que je pensse a m'en ocuper quand j'aurai le temps et que je ferait un gros taf dessus !
sinon pour ceux que sa interesse j'ai fait un pres montage de la config hestetyque que je veut monter dessus ( les ecope c'est pas definitf ! ) je les mis comme sa pour me faire une ider mais je n'arrive pas a les fixer corectement

- gex916
- Membre expert

les ecopes faut oublier, a moin d'une modif extreme, mais la j'image pas...
sinon, le cul avec un capot de selle, et la tdf, une barbouille sympa et gaz
sinon, le cul avec un capot de selle, et la tdf, une barbouille sympa et gaz
SHIVERISTE ET GUITARISTE
-
red bull 64
- Membre expert

ci tu la fais comme sur la tof ,tu peu etre sur que jamais personne te la volera car tes ecopes

Modifié en dernier par red bull 64 le 09 nov. 2008, 05:01, modifié 1 fois.
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- totorgex91
- Expert confirmé

+750red bull 64 a écrit :ci tu la fais comme sur la tof ,tu peu etre sur que jamais personne te la volera![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- barbatos
- Membre expérimenté

- jeremy02
- Membre expérimenté

[quote="barbatos"]l'ancien propriaitaire me l'avais netoyer ( rapidement pour la vente) sinon non elle n'as pas subit de netoyage depuis pres de 2ans apres oui mes pote la trouve un peut degeulasse aussi mais bon il sont pluss soufler parce qu'elle marche bien plutot que degouter par l'etat de saleter !
c'est clair les écope sont pas terribles. l'orthographe non plus! ca pique aux yeux.
c'est clair les écope sont pas terribles. l'orthographe non plus! ca pique aux yeux.