boite a air ?!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: boite a air ?!

Message par totorgex91 »

barbatos a écrit :pour en revenir au reglage j'ai pas fait attention quand j'ai commander, j'ai commander des gicleur principaux type MKA mais j'ai vu qu'il y avais plein de type diferent esce que j'ai pris les bon ? merci
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

?
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

raté MKC !
Image
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

bin elle est bien pouri en dessous ta chiotte :Grrrr03: j'ai zoomer sous la selle le bout de mousse c'est super chouette est le faisceaux est bien crados ................bon et pour les gicleurs que tu commande...........................on peut pas savoir il faudrait avoir + de precisions ensuite quand tu vas remonter :Chut08: enfin il faudra que tu fasse une synchro et apres GAZ!!!!!!!!!!!!!!! :Demon07:sur le periphe toulousain :Super14:
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

jmc31000 a écrit :bin elle est bien pouri en dessous ta chiotte :Grrrr03: j'ai zoomer sous la selle le bout de mousse c'est super chouette est le faisceaux est bien crados ................bon et pour les gicleurs que tu commande...........................on peut pas savoir il faudrait avoir + de precisions ensuite quand tu vas remonter :Chut08: enfin il faudra que tu fasse une synchro et apres GAZ!!!!!!!!!!!!!!! :Demon07:sur le periphe toulousain :Super14:
ya aussi la patte au niveau de la selle qui ai peter !! :Inclassable12:
vive les commerçants
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

wé j'avou elle n'est pas de 1er fraicheur, en tout cas l'appareil photo il est bien bon ^^ domage que je soit pas un pros de la prise de photo !
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

barbatos a écrit :wé j'avou elle n'est pas de 1er fraicheur, en tout cas l'appareil photo il est bien bon ^^ domage que je soit pas un pros de la prise de photo !
elle ai rester lomptemps sans bouger depuis que le mecano a niquer ton moulin ???
vive les commerçants
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

oui assez lomgtemps, j'ai du faire 1 plein ou 2 depuis cette été, par contre avant le demontage le moteur tourner ronds ! il a eu un peut de mal a démarer mais c'est bon ^^ a mon avis niveaux moteur elle a plus de soucie !
apres j'ai un batie arriere a changer car celui la commence a etre un peut epave mais sa commence a etre du gros taf pour moi !
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

barbatos a écrit :oui assez lomgtemps, j'ai du faire 1 plein ou 2 depuis cette été, par contre avant le demontage le moteur tourner ronds ! il a eu un peut de mal a démarer mais c'est bon ^^ a mon avis niveaux moteur elle a plus de soucie !
apres j'ai un batie arriere a changer car celui la commence a etre un peut epave mais sa commence a etre du gros taf pour moi !
non parceque dans l'etat ou elle ai ya pas grand chose qui a du etre demonter depuis lommmmmmmmmmmmmmptemps et elle a pas du etre netoyer depuis lommmmmmmmmmmmmptemps aussi !!! :Inclassable12:
vive les commerçants
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

l'ancien propriaitaire me l'avais netoyer ( rapidement pour la vente) sinon non elle n'as pas subit de netoyage depuis pres de 2ans apres oui mes pote la trouve un peut degeulasse aussi mais bon il sont pluss soufler parce qu'elle marche bien plutot que degouter par l'etat de saleter !
faudrait que je pensse a m'en ocuper quand j'aurai le temps et que je ferait un gros taf dessus !

sinon pour ceux que sa interesse j'ai fait un pres montage de la config hestetyque que je veut monter dessus ( les ecope c'est pas definitf ! ) je les mis comme sa pour me faire une ider mais je n'arrive pas a les fixer corectement

Image
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

les ecopes faut oublier, a moin d'une modif extreme, mais la j'image pas...
sinon, le cul avec un capot de selle, et la tdf, une barbouille sympa et gaz :ico_yeah4:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

ci tu la fais comme sur la tof ,tu peu etre sur que jamais personne te la volera car tes ecopes :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
Modifié en dernier par red bull 64 le 09 nov. 2008, 05:01, modifié 1 fois.
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

red bull 64 a écrit :ci tu la fais comme sur la tof ,tu peu etre sur que jamais personne te la volera :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
+750
vive les commerçants
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

wé les ecope c'est un peut abuzer j'esite avec des ecope cross comme j'avais fait un petit teste la : Image

ou alors monter le bas de carenage d'origine avec les ecopes a la street US mais j'ai pas de photo pour voir se que sa donne
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeremy02 »

[quote="barbatos"]l'ancien propriaitaire me l'avais netoyer ( rapidement pour la vente) sinon non elle n'as pas subit de netoyage depuis pres de 2ans apres oui mes pote la trouve un peut degeulasse aussi mais bon il sont pluss soufler parce qu'elle marche bien plutot que degouter par l'etat de saleter !
faudrait que je pensse a m'en ocuper quand j'aurai le temps et que je ferait un gros taf dessus !

sinon pour ceux que sa interesse j'ai fait un pres montage de la config hestetyque que je veut monter dessus ( les ecope c'est pas definitf ! ) je les mis comme sa pour me faire une ider mais je n'arrive pas a les fixer corectement

c'est clair les écope sont pas terribles. l'orthographe non plus! ca pique aux yeux.
Répondre