carrément sur la page diversion et tout et tout
il ne me manque plus qu'à trouver un site de roulement (et des sous) et ses parti

carrément sur la page diversion et tout et tout

Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

bein je l'ai amené chez le mécano, car il a la clefs spécial avec des dent, il a mis une rallonge et tiré dessus comme un enculé, et ça bouge pas d'un poile, il m'a dit c'est déjà serré à fond.gexman84 a écrit :quand tu dis serré a fond ???? tu entends quoi pas là ............ serré a bloc ou au maximum avant que ca gene le libre mouvement de la fourche ????

.........ou bien des graviers !Bruno a écrit :Il n’y a pas écrou et contre écrou par hasard ?
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

si il me semble,,,de toute manière, sans l'outil, je crains de ne pouvoir le faire seul.Bruno a écrit :Il n’y a pas écrou et contre écrou par hasard ?
sur yam oui normalement et meme une rondelle frein ( enfin qui prend les deux cannelures !! ) !!!!!Bruno a écrit :Il n’y a pas écrou et contre écrou par hasard ?
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

il peut toujours serrer! à mon avis c'est ça, c'est freiné sinon roulement bloqués comme tu décris tu peux pas rouler normalement.gexman84 a écrit :sur yam oui normalement et meme une rondelle frein ( enfin qui prend les deux cannelures !! ) !!!!!Bruno a écrit :Il n’y a pas écrou et contre écrou par hasard ?