Attention n'utilise pas du vernis transparent en bombe c'est de la daube
Question aux Pro du pistolet
- metallica
- Membre expert

Re: Question aux Pro du pistolet
Tu peinds les bords de ta jante en blanc en faisant dépasser ton liseret (qui te servira de guide) en terminant progressivement vers l'intérieur, Comme cela tu aurais pas de différence de niveau en le blanc et le noir!!Tu laisses sécher et tu mets ton scotch sur ton liseret , un coup de noir, séchage et vernis 
- tomcat
- Expert confirmé

Ok ça me plait ta technique; mais tu peux me rappeler ce que tu appelles le liseret ?
- metallica
- Membre expert

Je parlais de çatomcat a écrit :je viens de regarder ya deux marques, une trop près mais bien marquée l'autre peu marquée mais je vais certainement m'en servir !!
- tomcat
- Expert confirmé

- jeremy02
- Membre expérimenté

tu aura forcément une différence de niveau perceptible au toucher entre le noir et le blanc quant tu retirera ton scotch.metallica a écrit :Tu peinds les bords de ta jante en blanc en faisant dépasser ton liseret (qui te servira de guide) en terminant progressivement vers l'intérieur, Comme cela tu aurais pas de différence de niveau en le blanc et le noir!!Tu laisses sécher et tu mets ton scotch sur ton liseret , un coup de noir, séchage et vernis
- metallica
- Membre expert

Cela sera tres leger et le vernis couvrira la différencejeremy02 a écrit :tu aura forcément une différence de niveau perceptible au toucher entre le noir et le blanc quant tu retirera ton scotch.metallica a écrit :Tu peinds les bords de ta jante en blanc en faisant dépasser ton liseret (qui te servira de guide) en terminant progressivement vers l'intérieur, Comme cela tu aurais pas de différence de niveau en le blanc et le noir!!Tu laisses sécher et tu mets ton scotch sur ton liseret , un coup de noir, séchage et vernis
- tomcat
- Expert confirmé

Finalement, mes jantes sont chez un carossier pour un full blanc je verrais si je faiss le noir mat ou pas après ! faut que je voit chez AD PRo ils peuvent faire des bombes de carosseries Auto toute faites avec durssiseur dedans !
- Gérominowww!!!
- Modérateur
entre le blanc et le noir peut importe lequel tu applique en 1er
le pouvoir couvrant est le meme pour ces deux teinte opaque
si c est des base a vernir (donc pas besoin d en mettre des tonnes ) il n y aurra pas de difference de hauteur une fois le vernis posé
pour avoir une ligne parfaite tu utilise un compat tu pose une brranche sur le bord ext de la jante tu definie la larrgeur de la bande et tu trace avec un crayon de papier surtout pas d encre (bic,feutrre ect interdit)
le pouvoir couvrant est le meme pour ces deux teinte opaque
si c est des base a vernir (donc pas besoin d en mettre des tonnes ) il n y aurra pas de difference de hauteur une fois le vernis posé
pour avoir une ligne parfaite tu utilise un compat tu pose une brranche sur le bord ext de la jante tu definie la larrgeur de la bande et tu trace avec un crayon de papier surtout pas d encre (bic,feutrre ect interdit)
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html