slt les filles
voila je viend de recuperer une fourche pour mon tracteur (cbr LOL), et le probleme c qu elle est un peu piqué au niveau du chrom.
est ce que quelqun c si il existe un truc, pour en remetre pour ps que ca se propage (genre un ptit pinceau comme pour la peinture ou autre)
merci d avance
seb
chrom de fourche piqué
- gsxseb01
- Membre éprouvé

- superstanav
- Expert confirmé

Re: chrom de fourche piqué
tant que ton spy ne pisse pas reste comme ca
apres il faudra demonter le tube du bas de fourche (pas évident sans l'abimer )pour un éventuel rechromage dur ou sinon en monter un neuf adaptable.
tu peux éventuelement passer les piqures au papier 1000 à l'eau avec de l'huile pour rattraper les bords des piqures mais ce la restera un enlevement de matiere, à juger dans le temps.
apres il faudra demonter le tube du bas de fourche (pas évident sans l'abimer )pour un éventuel rechromage dur ou sinon en monter un neuf adaptable.
tu peux éventuelement passer les piqures au papier 1000 à l'eau avec de l'huile pour rattraper les bords des piqures mais ce la restera un enlevement de matiere, à juger dans le temps.
- arny
- Expert éminent sénior

moi qu'en c'est juste un peu piqué, je l'enlève avec le produit pour les cuivres et de l'huile de coude.
- gsxseb01
- Membre éprouvé

ben en fait c une fourche traditionnel, les joints ne fuit ps, c juste estetique, en + c pour la vendre alors faud voir
pour le rechromage, ou c est que je peu faire faire ca ?
pour le rechromage, ou c est que je peu faire faire ca ?
- valium
- Modérateur
Si ca ne fuit pas, laisse le comme ca, ca peut tenir très longtemps, et préviens simplement ton acheteur.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.