chrom de fourche piqué

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
gsxseb01
Membre éprouvé
Membre éprouvé

chrom de fourche piqué

Message par gsxseb01 »

slt les filles
voila je viend de recuperer une fourche pour mon tracteur (cbr LOL), et le probleme c qu elle est un peu piqué au niveau du chrom.
est ce que quelqun c si il existe un truc, pour en remetre pour ps que ca se propage (genre un ptit pinceau comme pour la peinture ou autre)
merci d avance
seb
Image
superstanav
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: chrom de fourche piqué

Message par superstanav »

tant que ton spy ne pisse pas reste comme ca
apres il faudra demonter le tube du bas de fourche (pas évident sans l'abimer )pour un éventuel rechromage dur ou sinon en monter un neuf adaptable.
tu peux éventuelement passer les piqures au papier 1000 à l'eau avec de l'huile pour rattraper les bords des piqures mais ce la restera un enlevement de matiere, à juger dans le temps.
"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac Newton.
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

moi qu'en c'est juste un peu piqué, je l'enlève avec le produit pour les cuivres et de l'huile de coude.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
gsxseb01
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par gsxseb01 »

ben en fait c une fourche traditionnel, les joints ne fuit ps, c juste estetique, en + c pour la vendre alors faud voir
pour le rechromage, ou c est que je peu faire faire ca ?
Image
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Si ca ne fuit pas, laisse le comme ca, ca peut tenir très longtemps, et préviens simplement ton acheteur.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Répondre