Je suis fier.......................

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
suzukid
Membre expert
Membre expert

Re: Je suis fier.......................

Message par suzukid »

Alors le préparateur c'est le "Pape" du Mono Alain Carreras qui se trouve à Cavalaire.
Quand Fred de FC Racing m'a fait ma ligne, je voulais du gros diamètre, et il a mis gros.................. :wink:
Alors le problème c'est que au banc de puissance, il s'est avéré que le trop gros diamètre de la sortie réduisait la compression dans le cylindre, et donc un manque de puissance. J'ai donc réduit le diamètre pour le repasser proche de l'origine et là, la compression est revenue et la puissance aussi. Voilà la raison.
Moralité il ne faut pas toujours vouloir du gros, il faut en parler avant à un vrai préparateur de la moto concernée. A suivre une retouche sur la culasse pour recomprimer encore un peu le moteur, un prépa sur l'arbre à came et à la clé un gain d'encore 4-5cv donc je pense que dans l'hiver elle y aura droit, ou sinon je change de moteur pour un de 650 XR liquide, mais pas facile à trouver...................
J'espère avoir répondu à ta question........... :Alcooliques03:
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Image
PILLOUX
Membre expert
Membre expert
Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp

Message par PILLOUX »

suzukid a écrit :Alors le préparateur c'est le "Pape" du Mono Alain Carreras qui se trouve à Cavalaire.
Quand Fred de FC Racing m'a fait ma ligne, je voulais du gros diamètre, et il a mis gros.................. :wink:
Alors le problème c'est que au banc de puissance, il s'est avéré que le trop gros diamètre de la sortie réduisait la compression dans le cylindre, et donc un manque de puissance. J'ai donc réduit le diamètre pour le repasser proche de l'origine et là, la compression est revenue et la puissance aussi. Voilà la raison.
Moralité il ne faut pas toujours vouloir du gros, il faut en parler avant à un vrai préparateur de la moto concernée. A suivre une retouche sur la culasse pour recomprimer encore un peu le moteur, un prépa sur l'arbre à came et à la clé un gain d'encore 4-5cv donc je pense que dans l'hiver elle y aura droit, ou sinon je change de moteur pour un de 650 XR liquide, mais pas facile à trouver...................
J'espère avoir répondu à ta question........... :Alcooliques03:
ah oki :Demon07: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
west coast air huile

THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
shadow
Membre averti
Membre averti

Message par shadow »

cool comme réalisation :Super14: :Super14: ta vraiment fais du bon boulot (quel burne je savais pas qu'il était déja sorti le dernier supermotardmag :redface: )
ET MER..., JE NE RECOIS PLUS LES AVIS DE MESSAGES
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

Merci à toi..............
Juste pour info, j'ai redémonté le moteur, déculassé et il va y avoir une bonne prépa sur la culasse, normalement 4-5 cv de gagnés.......................... :Super14:

Aller GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ................. :wink:

Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Terrible cette brele !
Juste dommage pour le double optique ça ressemble à une buell XB12 Ulysse :Inclassable12:
Image
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Dis donc, tu ne serais pas passé du cote du Mourillon a Toulon, le dimanche de l'arrivee du Dark Dog Tour ?
J'étais à pince et j'ai croisé une bécane qui ressemblait beaucoup a ton XLR.
Je n'ai pas eu le temps de detailler car ca a ete rapide

Signé Werner, truffe qui se creuse les meninges
ImageImage
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

Et non c'était pas moi, le moteur est sur l'établi en vu de la prépa de la culasse pour récupérer encore des chevaux............ :wink: mais j'ai failli y aller avec le 1261................. :Alcooliques03:

Image
Répondre