RECHERCHE MECANICIEN 13

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Jok
Newbie
Newbie

RECHERCHE MECANICIEN 13

Message par Jok »

Hello tout le monde,

je suis à la recherche d'un bon mécano dans le secteur de MARSEILLE et alentours que ce soit en concess ou au black !! Donc si vous avez conaissez un mec capable de bien s'occuper de mon 7 de 90 e serais nikel !!!

J'ai besoin d'une synchro carbus, nettoyage de rampe, jeux aux soupapes, vidange de fourche et joints spy.
VIE TES RÊVES AU LIEUX DE RÊVER TA VIE !!!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: RECHERCHE MECANICIEN 13

Message par arny »

perso je n'ai trouvé personne de valable, je risque de la porter à nyons pour sa prochaine syncro :Alcooliques03:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
johbar13
Newbie
Newbie

Message par johbar13 »

salut,
renseigne toi chez moto style a gardannes le mécano est super sympa et compétent en plus il connait bien les gex :wink:
johnny
michel
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par michel »

johbar13 a écrit :salut,
renseigne toi chez moto style a gardannes le mécano est super sympa et compétent en plus il connait bien les gex :wink:
johnny
salut johbar13, peut tu passé par la section présentation s'il te plait :Super14: :Alcooliques03:
Image
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

johnny
Tu peux aussi télécharger le manuel d'atelier et te lancer... c'est nettement plus sympa, moins coûteux.. tu as un autre rapport avec ta moto après!
Un peu comme un bébé : qd tu le confies à une nounou ou que tu le torches toi-même, c'est pas pareil! :mrgreen:
Image
johbar13
Newbie
Newbie

Message par johbar13 »

michel a écrit :
johnny
salut johbar13, peut tu passé par la section présentation s'il te plait :Super14: :Alcooliques03:
c'est fait :wink:
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

C'est ta moto en photo ???
T'as une fourche classique dessus.. plus facile pour les spys :Demon07:
N'oublie pas de faire les bagues de friction avec.... en gros en pièces pour refaire la fourche faut compter 130 euros grand max.... :ico_yeah4:
Image
Jok
Newbie
Newbie

Message par Jok »

merci pour ces infos les gars.

J'adorerai m'occuper moi même de ma belle mais le problème c que je n'ai pas de garage pour le faire ni l'outillage et encore moins les connaissances !!!!

Alors si je peux trouver un pro qui sache s'en occuper comme il faut, je préfère.

Mais c clair que j'aimerais savoir le faire !!
Jok
Newbie
Newbie

Message par Jok »

Et pour info, c bien ma moto sur la photo.

merci encore les gars

:ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
suzuki01
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par suzuki01 »

le jour ou j aurai ammenage dans le sud j aurai la possibilite de te filler un coup de main pour faire ton entretien et certainement la place
pour l outillage ben j ai pas tout mais comme j aime pas me faire c.... je commence a en avoir pas mal :Alcooliques03: :wink:
ImageC'est en se trompant que l'on apprend !

Il y a des jours où j'apprends beaucoup!
Jok
Newbie
Newbie

Message par Jok »

Ce serais super sympa en tout cas !!!

C pour quand ton arrivée dans le sud ?
suzuki01
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par suzuki01 »

Jok a écrit :Ce serais super sympa en tout cas !!!

C pour quand ton arrivée dans le sud ?
j y suis deja la semaine pour le taf
demain je redescends avec mon 11 et si tout vas bien dimanche je vais faire un tour a toulon
viewtopic.php?f=7&t=12477

Jok
Newbie
Newbie

Message par Jok »

Cet aprèm je suis passé chez MOTO STYLE à GARDANNE et j'ai discuté avec le mécano. Il à l'air super et connait bien son affaire.

Pour une synchro, un jeu aux soupapes, un nettoyage de rampe, changement bougies, filtre à air, joints spy de fourche et huile de fourche, il m'à dit environ 500€ !!

Si ça se tiens, c vraiment très correct je trouve !!!

J'y retourne semaine prochaine avec ma belle pour qu'il la voie et me confirme tout ça !!
suzuki01
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par suzuki01 »

Jok a écrit :Cet aprèm je suis passé chez MOTO STYLE à GARDANNE et j'ai discuté avec le mécano. Il à l'air super et connait bien son affaire.

Pour une synchro, un jeu aux soupapes, un nettoyage de rampe, changement bougies, filtre à air, joints spy de fourche et huile de fourche, il m'à dit environ 500€ !!

Si ça se tiens, c vraiment très correct je trouve !!!

J'y retourne semaine prochaine avec ma belle pour qu'il la voie et me confirme tout ça !!
pour le netoyage je te conseille de lui ammener la rampe(c est pas sorcier a demonte) les bougie si t as la bonne clef c est simple a faire le plus c.... c est le filtre a air mais bon ca se fait reste plus que les joints spy perso je vais m y coller des que je suis dans le sud mais 500€ je trouve cher :Grrrr03:

samscou
Membre averti
Membre averti

Message par samscou »

idem c'est trés cher!!!!!pour une synchro + fourche et tout le toutim chez le mécano où je vais t'en reviens pour 160-180€!!!!!!!!!!!! amoins que les tarifs changent selon la région?
Image
Répondre