RECHERCHE MECANICIEN 13
- Jok
- Newbie

RECHERCHE MECANICIEN 13
Hello tout le monde,
je suis à la recherche d'un bon mécano dans le secteur de MARSEILLE et alentours que ce soit en concess ou au black !! Donc si vous avez conaissez un mec capable de bien s'occuper de mon 7 de 90 e serais nikel !!!
J'ai besoin d'une synchro carbus, nettoyage de rampe, jeux aux soupapes, vidange de fourche et joints spy.
je suis à la recherche d'un bon mécano dans le secteur de MARSEILLE et alentours que ce soit en concess ou au black !! Donc si vous avez conaissez un mec capable de bien s'occuper de mon 7 de 90 e serais nikel !!!
J'ai besoin d'une synchro carbus, nettoyage de rampe, jeux aux soupapes, vidange de fourche et joints spy.
VIE TES RÊVES AU LIEUX DE RÊVER TA VIE !!!!
- arny
- Expert éminent sénior

Re: RECHERCHE MECANICIEN 13
perso je n'ai trouvé personne de valable, je risque de la porter à nyons pour sa prochaine syncro 
-
johbar13
- Newbie

salut,
renseigne toi chez moto style a gardannes le mécano est super sympa et compétent en plus il connait bien les gex
johnny
renseigne toi chez moto style a gardannes le mécano est super sympa et compétent en plus il connait bien les gex
johnny
- michel
- Membre expérimenté

salut johbar13, peut tu passé par la section présentation s'il te plaitjohbar13 a écrit :salut,
renseigne toi chez moto style a gardannes le mécano est super sympa et compétent en plus il connait bien les gex![]()
johnny
- BuZz
- Expert confirmé

Tu peux aussi télécharger le manuel d'atelier et te lancer... c'est nettement plus sympa, moins coûteux.. tu as un autre rapport avec ta moto après!johbar13 a écrit :salut,
renseigne toi chez moto style a gardannes le mécano est super sympa et compétent en plus il connait bien les gex![]()
johnny
Un peu comme un bébé : qd tu le confies à une nounou ou que tu le torches toi-même, c'est pas pareil!

-
johbar13
- Newbie

c'est faitmichel a écrit :salut johbar13, peut tu passé par la section présentation s'il te plaitjohbar13 a écrit :salut,
johnny![]()
- 1100GSXRman
- Modérateur
C'est ta moto en photo ???
T'as une fourche classique dessus.. plus facile pour les spys
N'oublie pas de faire les bagues de friction avec.... en gros en pièces pour refaire la fourche faut compter 130 euros grand max....
T'as une fourche classique dessus.. plus facile pour les spys
N'oublie pas de faire les bagues de friction avec.... en gros en pièces pour refaire la fourche faut compter 130 euros grand max....
- Jok
- Newbie

merci pour ces infos les gars.
J'adorerai m'occuper moi même de ma belle mais le problème c que je n'ai pas de garage pour le faire ni l'outillage et encore moins les connaissances !!!!
Alors si je peux trouver un pro qui sache s'en occuper comme il faut, je préfère.
Mais c clair que j'aimerais savoir le faire !!
J'adorerai m'occuper moi même de ma belle mais le problème c que je n'ai pas de garage pour le faire ni l'outillage et encore moins les connaissances !!!!
Alors si je peux trouver un pro qui sache s'en occuper comme il faut, je préfère.
Mais c clair que j'aimerais savoir le faire !!
- Jok
- Newbie

Et pour info, c bien ma moto sur la photo.
merci encore les gars

merci encore les gars
- suzuki01
- Membre confirmé

le jour ou j aurai ammenage dans le sud j aurai la possibilite de te filler un coup de main pour faire ton entretien et certainement la place
pour l outillage ben j ai pas tout mais comme j aime pas me faire c.... je commence a en avoir pas mal

pour l outillage ben j ai pas tout mais comme j aime pas me faire c.... je commence a en avoir pas mal
- Jok
- Newbie

Ce serais super sympa en tout cas !!!
C pour quand ton arrivée dans le sud ?
- suzuki01
- Membre confirmé

j y suis deja la semaine pour le tafJok a écrit :Ce serais super sympa en tout cas !!!
demain je redescends avec mon 11 et si tout vas bien dimanche je vais faire un tour a toulon
viewtopic.php?f=7&t=12477
- Jok
- Newbie

Cet aprèm je suis passé chez MOTO STYLE à GARDANNE et j'ai discuté avec le mécano. Il à l'air super et connait bien son affaire.
Pour une synchro, un jeu aux soupapes, un nettoyage de rampe, changement bougies, filtre à air, joints spy de fourche et huile de fourche, il m'à dit environ 500€ !!
Si ça se tiens, c vraiment très correct je trouve !!!
J'y retourne semaine prochaine avec ma belle pour qu'il la voie et me confirme tout ça !!
Pour une synchro, un jeu aux soupapes, un nettoyage de rampe, changement bougies, filtre à air, joints spy de fourche et huile de fourche, il m'à dit environ 500€ !!
J'y retourne semaine prochaine avec ma belle pour qu'il la voie et me confirme tout ça !!
- suzuki01
- Membre confirmé

pour le netoyage je te conseille de lui ammener la rampe(c est pas sorcier a demonte) les bougie si t as la bonne clef c est simple a faire le plus c.... c est le filtre a air mais bon ca se fait reste plus que les joints spy perso je vais m y coller des que je suis dans le sud mais 500€ je trouve cherJok a écrit :Cet aprèm je suis passé chez MOTO STYLE à GARDANNE et j'ai discuté avec le mécano. Il à l'air super et connait bien son affaire.
-
samscou
- Membre averti

idem c'est trés cher!!!!!pour une synchro + fourche et tout le toutim chez le mécano où je vais t'en reviens pour 160-180€!!!!!!!!!!!! amoins que les tarifs changent selon la région?