gex916 a écrit :gex916 a écrit :pour le ptit joint, faut en remetre un car risque de prise d'air![]()

gex916 a écrit :gex916 a écrit :pour le ptit joint, faut en remetre un car risque de prise d'air![]()

A la c'est pile poils dedans .valium a écrit :Il y a un tout petit joint torique (mais alors tout petit, hein) qui isole la prise de dépression tu ne l'autais pas perdu aussi ? Vérifie en démontant le chapeau de carbu. Il se trouve sur le dessus du carburateur.

J'avais pensé aller voir fimatec par chez moi car j'ai aussi des roulements à changer sur le B6.MadMax a écrit :la vache! j'avais déjà refusé d'en commander à 1 e pièce...
tu peux trouver ça chez un fournisseur industriel comme la CIR par exemple, sinon tu peux essayer pene auto.

Bah écoute j'ai quelques doutes je me demande si Orleans est encore en France.........On fait peut être parti de Monaco..???...!!!totorgex91 a écrit :on parle bien de 4 euros français !!!!

jpense que c'est sa, des qu'il met sur PRI, sa pisse par le carbu 3, tapotage de cuve, nada...Banditos45 a écrit :Joint monté mais apprement pointeau qui merde..........
J'ai diagnostiqué avec GEX916..........

y'a un truc que je ne comprend pas ds tes explications !Banditos45 a écrit :Quand je monte les floteurs et que je soufle dans l'orifice l'air ne passe pas..........
Changer tout le systeme qui n'a pas l'air en panne et pas bouché quand il est démonté mais quand je le monte ça merde le carbu équipé du pointeau plus araignée fuit comme pas deux.....
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

Mais moi non plus je ne comprends pas....car effectivement si mon pointeau était naze lorsque les flotteurs sont ne position haute ça devrait fuir.....SHOG' a écrit :y'a un truc que je ne comprend pas ds tes explications !Banditos45 a écrit :Quand je monte les floteurs et que je soufle dans l'orifice l'air ne passe pas..........
Changer tout le systeme qui n'a pas l'air en panne et pas bouché quand il est démonté mais quand je le monte ça merde le carbu équipé du pointeau plus araignée fuit comme pas deux.....
démonté , tu souffles dedans et l'air ne passe pas .........mm en actionnant les flotteurs de haut en bas?
ok ! on le suppose bouché..........mais à ce compte là , comment se fait il qu'il fuit une fois remonté ?
s'il est bouché à l'air libre , il ne laisserait pas non plus passer l'essence.
un pointeau mort ne donne plus détanchéité , donc l'air ou l'essence passerait ss pb !
as tu vérifié ton niveau de cuve?
niveau de cuve trop haut , l'essence dégueule........
niveau de cuve trop bas , ta carburation s'en retrouve appauvri , d'où d'éventuels pb de pétarade......

Banditos45 a écrit :Mais moi non plus je ne comprends pas....car effectivement si mon pointeau était naze lorsque les flotteurs sont ne position haute ça devrait fuir.....SHOG' a écrit :y'a un truc que je ne comprend pas ds tes explications !Banditos45 a écrit :Quand je monte les floteurs et que je soufle dans l'orifice l'air ne passe pas..........
démonté , tu souffles dedans et l'air ne passe pas .........mm en actionnant les flotteurs de haut en bas?
ok ! on le suppose bouché..........mais à ce compte là , comment se fait il qu'il fuit une fois remonté ?
s'il est bouché à l'air libre , il ne laisserait pas non plus passer l'essence.
un pointeau mort ne donne plus détanchéité , donc l'air ou l'essence passerait ss pb !
as tu vérifié ton niveau de cuve?
niveau de cuve trop haut , l'essence dégueule........
niveau de cuve trop bas , ta carburation s'en retrouve appauvri , d'où d'éventuels pb de pétarade......
Le niveau de cuve c'est quoi?

Euhh, ok mais puisqu'il y a des logements pour emboiter le système de flotteur avec des joints toriques et que je pense bien les emboiter car j'ai interchangé entre deux carbus (1 et 3) les flotteurs et du coup ça merde sur le 1 et plus sur le 3 (initialement le 3 défaillant), je les ai monté de la même façon.michel a écrit :
Tes flotteurs doivent être à un niveau précis + ou - X mm se référer à la revue technique.
en gros ils doivent être paralèlle à tes plans de joints.

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....