UNE QUESTION DE COMPATIBILITE B12 11 R DE 89

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10494
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: UNE QUESTION DE COMPATIBILITE B12 11 R DE 89

Message par Bruno »

Le mieux est l’ennemi du bien. :wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: UNE QUESTION DE COMPATIBILITE B12 11 R DE 89

Message par MadMax »

MadMax a écrit :la principale différence c'est les arbres à came, je serais toi je changerais juste ça. tu vas gagner 15 ch par rapport à un b12 débridé environ, le couple sera à un régime un poil plus haut mais toujours aussi élevé en valeur.
réaléser c'est augmenter le diamètre d'un trou (cylindre par exemple). tu dois vouloir parler de retravailler les chambres de combustion plutôt. pas la peine: garde ta culasse b2 et montes y les aac 11r, c'est bien plus simple et tu économiseras un joint de culasse. en fait c'est rapide et ça coute rien les aac.
pour avoir le gain de puissance total il te faut aussi un cdi de 11r l'avance est différente. l'idéal c'est les carbus du 11r aussi mais l'origine b12 réglé doit faire l'affaire.
pas besoin de changer la culasse.
question fiabilité pas de souci si moteur sain, un 11r supporte bien ça dès le départ.
BECA
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 208
Enregistré le : 14 févr. 2007, 16:53
Localisation : massy 91

Re: UNE QUESTION DE COMPATIBILITE B12 11 R DE 89

Message par BECA »

hum je vais deja commencé par changer mon embrayage on verra pour la petite prepa par la suite
Avatar du membre
FREDB12
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 495
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : LYON

Re: UNE QUESTION DE COMPATIBILITE B12 11 R DE 89

Message par FREDB12 »

pourquoi tu te montes pas un 11R en street?
Tu seras sur du résultat au moins... :Alcooliques03:
Image
"C'est pas l'instrument qui fait le musicien"
Répondre