UNE QUESTION DE COMPATIBILITE B12 11 R DE 89
- Bruno
- Expert éminent sénior

Re: UNE QUESTION DE COMPATIBILITE B12 11 R DE 89
Le mieux est l’ennemi du bien. 
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- MadMax
- Expert éminent sénior

pas besoin de changer la culasse.MadMax a écrit :la principale différence c'est les arbres à came, je serais toi je changerais juste ça. tu vas gagner 15 ch par rapport à un b12 débridé environ, le couple sera à un régime un poil plus haut mais toujours aussi élevé en valeur.
réaléser c'est augmenter le diamètre d'un trou (cylindre par exemple). tu dois vouloir parler de retravailler les chambres de combustion plutôt. pas la peine: garde ta culasse b2 et montes y les aac 11r, c'est bien plus simple et tu économiseras un joint de culasse. en fait c'est rapide et ça coute rien les aac.
pour avoir le gain de puissance total il te faut aussi un cdi de 11r l'avance est différente. l'idéal c'est les carbus du 11r aussi mais l'origine b12 réglé doit faire l'affaire.
question fiabilité pas de souci si moteur sain, un 11r supporte bien ça dès le départ.
-
BECA
- Membre confirmé

hum je vais deja commencé par changer mon embrayage on verra pour la petite prepa par la suite
- FREDB12
- Membre éprouvé

pourquoi tu te montes pas un 11R en street?
Tu seras sur du résultat au moins...
Tu seras sur du résultat au moins...