TANK YOU
Pas de répons en anglais svp lol

de l humour heuuu ouéé si tu le dis , appelons ça comme ça , et les copains on a un rigolo avec nous ! (désolé mais les chti ne m'a absolument pas fait rire , et pourtant oui je sais bcoup on rit sauf moi et peut étre d'autre (merci mon Dieu de m'avoir épargner le paiment d'un tiket pour ce navet!)MadMax a écrit :t'as qu'à taper dessus!
comme quoi j'ai de l'humour moi aussi...

15 ans d'élec en pratic se serai un comble...1100GSXRman a écrit :Ton shunt est fait propre ?

Je ne comprend pas n'ayant pas de shéma sous les yeux...et ne possédant ne notion d'élec moto , je ne capte pas tout !il faut créer un défaut d'isolement (courant de fuite) pour ne plus avoir la sécu béquille ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????1100GSXRman a écrit :Ca veut rien dire... essaye quand meme de shunter pour mettre en direct à la masse

bin a la base tu a 2 fils qui vont au contacteur bequille tu les relis ensemble et c'est tout !!!FAFA a écrit :Je ne comprend pas n'ayant pas de shéma sous les yeux...et ne possédant ne notion d'élec moto , je ne capte pas tout !il faut créer un défaut d'isolement (courant de fuite) pour ne plus avoir la sécu béquille ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????1100GSXRman a écrit :Ca veut rien dire... essaye quand meme de shunter pour mettre en direct à la masse

T AS UNE TOF POUR LE CONTACTEUR DE . mort ?MERCI1100GSXRman a écrit :Par hasard as-tu aussi essayé de shunter le contacteur de point mort pour etre sur que l'info point mort soit toujours présente ?