comportement bizarre
- jmc31000
- Expert confirmé

comportement bizarre
voila l'autre jour j'ai fait changer mes deux pneus j'ai mis des pilot sport en rentrant du taff sur le perif en roulant a 200 ele a commencee a avoir un effet pendulaire pas du guidonnage mais un mouvement avec l'impression de tomber droite /gauche
si vous avez une idee ???
- SHOG'
- Expert confirmé

Re: comportement bizarre
je pense que tu t'étais habitué à l'usure et à la déformation de tes anciens pneus.........le fait d'avoir une monte toute neuve donne parfois cette impression de se mettre rapidement sur l'angle........
s'il n'y a pas de vibrations particulières , laisse toi qques bornes pour les roder , aprés tu verras s'il y a vraiment un couille.......
s'il n'y a pas de vibrations particulières , laisse toi qques bornes pour les roder , aprés tu verras s'il y a vraiment un couille.......
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- jd
- Modérateur
ca m a fais le meme effet !! juste le temps de s habituer 
- totorgex91
- Expert confirmé

pas mieux !!jd a écrit :ca m a fais le meme effet !! juste le temps de s habituer
- valium
- Modérateur
les Pilot sport sont malheureusement des pneus dont la forme et les scultures sont inadaptées à nos machines... j'en ai fait la triste expérience....... 2300 km a galerer, glisser de partout, et a avoir envie de vomir chaque fois qu eje montais sur la moto... j'en remettrai JAMAIS plus..
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- arny
- Expert éminent sénior

c'est quoi pilote sport ? du michelin ? et que pensez vous des pilote power2 ?valium a écrit :les Pilot sport sont malheureusement des pneus dont la forme et les scultures sont inadaptées à nos machines... j'en ai fait la triste expérience....... 2300 km a galerer, glisser de partout, et a avoir envie de vomir chaque fois qu eje montais sur la moto... j'en remettrai JAMAIS plus..
- jmc31000
- Expert confirmé

pour tout vous dire ce n'est pas en mettant sur l'angle mais en ligne droite et en acceleration donc ............je ne sais pas dans quel direction aller serais ce les pneus ou peut etre l'equilibrage ce ne sont pas les premiers que je monte et la ????si vous avez une autre idee je suis preneur @+
- Bruno
- Expert éminent sénior

A Controller
Souplesse et jeu colonne de direction
Pression des pneus
Equilibrage des roues
Serrage des roues
Suspensions
Souplesse et jeu colonne de direction
Pression des pneus
Equilibrage des roues
Serrage des roues
Suspensions
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.