comportement bizarre

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

comportement bizarre

Message par jmc31000 »

voila l'autre jour j'ai fait changer mes deux pneus j'ai mis des pilot sport en rentrant du taff sur le perif en roulant a 200 ele a commencee a avoir un effet pendulaire pas du guidonnage mais un mouvement avec l'impression de tomber droite /gauche :giro: si vous avez une idee ???
FAFA.31

Re: comportement bizarre

Message par FAFA.31 »

Le pneu arriere est t il vraiment aligné ?
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

je pense que tu t'étais habitué à l'usure et à la déformation de tes anciens pneus.........le fait d'avoir une monte toute neuve donne parfois cette impression de se mettre rapidement sur l'angle........
s'il n'y a pas de vibrations particulières , laisse toi qques bornes pour les roder , aprés tu verras s'il y a vraiment un couille....... :ico_yeah4:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

ca m a fais le meme effet !! juste le temps de s habituer :Alcooliques21:
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

jd a écrit :ca m a fais le meme effet !! juste le temps de s habituer :Alcooliques21:
pas mieux !! :1er:
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

les Pilot sport sont malheureusement des pneus dont la forme et les scultures sont inadaptées à nos machines... j'en ai fait la triste expérience....... 2300 km a galerer, glisser de partout, et a avoir envie de vomir chaque fois qu eje montais sur la moto... j'en remettrai JAMAIS plus..
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

valium a écrit :les Pilot sport sont malheureusement des pneus dont la forme et les scultures sont inadaptées à nos machines... j'en ai fait la triste expérience....... 2300 km a galerer, glisser de partout, et a avoir envie de vomir chaque fois qu eje montais sur la moto... j'en remettrai JAMAIS plus..
c'est quoi pilote sport ? du michelin ? et que pensez vous des pilote power2 ?
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

pour tout vous dire ce n'est pas en mettant sur l'angle mais en ligne droite et en acceleration donc ............je ne sais pas dans quel direction aller serais ce les pneus ou peut etre l'equilibrage ce ne sont pas les premiers que je monte et la ????si vous avez une autre idee je suis preneur @+
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

A Controller
Souplesse et jeu colonne de direction
Pression des pneus
Equilibrage des roues
Serrage des roues
Suspensions
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre