réglage pour 750r de 89

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
ted
Membre éprouvé
Membre éprouvé

réglage pour 750r de 89

Message par ted »

voilà j'ai un 750 de 1989 et j'ai monté des cornets k&n et une ligne complete lazer et j'attend un kit dynojet stage3 et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait un montage à peu prés identique pour avoir une base pour commencé les réglages? merci d'avance pour vos réponces!
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: réglage pour 750r de 89

Message par SHOG' »

ted a écrit :voilà j'ai un 750 de 1989 et j'ai monté des cornets k&n et une ligne complete lazer et j'attend un kit dynojet stage3 et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait un montage à peu prés identique pour avoir une base pour commencé les réglages? merci d'avance pour vos réponces!
chaque moto étant unique , je doute que qqu'un puisse te précauniser un réglage ''type''.
déjà , si tu as une ligne + des cornets , tu as certainement dû réhausser tes richesses.
une fois ton kit en place , tu vas surement devoir faire plusieurs essais.........c mm certain !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
bangours
Membre expert
Membre expert

Message par bangours »

hé hé hé
pour ma part j'ai mis 2t richesse et aiguille avant dernier cran en partant du haut+gicleur de 122.5
le mieux tu met 2t en richesse et au 3e cran de l'aiguille(le milieu)
tu part faire un tour,si ca merde,descend tes aiguilles(ca merdera :Demon12: ) puis reviens redemonte,redescend d'un cran etc etc............jusqu'a ce que tu n'es plus de trou(le fais de baisser les aiguille donc de les remonter enrichie le melange)
touche a un seul parametre a la fois
prevoit une journée minimum pour regler le bordel :Chut08:

ps:baisser les aiguille reviens a descendre le cerclip sur l'aiguille donc ca remonte l'aiguille :Inclassable12: et plus tu baisse plus tu enrichie le melange

:Alcooliques03:
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

bangours a écrit : ps:baisser les aiguille reviens à descendre monter le cerclip sur l'aiguille donc ca remonte baisse l'aiguille :Inclassable12: et plus tu baisse plus tu enrichie appauvri le mélange

Tu vas me copier 400 lignes :biggrin:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

Bruno a écrit :
bangours a écrit : ps:baisser les aiguille reviens à descendre monter le cerclip sur l'aiguille donc ca remonte baisse l'aiguille :Inclassable12: et plus tu baisse plus tu enrichie appauvri le mélange

oui mais antoine vois sa pencher sur sa meule donc la tete en bas !!!! :Demon12:
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

de toute facon avec ton stage 3 tu a un mode d'emploi avec le reglage de base ,et comme dit antoine tu modifit un reglage une chose a la fois puis tu va éssayer
bangours
Membre expert
Membre expert

Message par bangours »

Bruno a écrit :

heureusement que yen a qui suive merci bruno :Demon12:

donc tu monte tes aiguilles en baissant le cerclip et ca enrichie VOILA :wink:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

ça enrichit seulement la plage de progression, pas le ralenti ni gaz en grand.
bangours
Membre expert
Membre expert

Message par bangours »

MadMax a écrit :ça enrichit seulement la plage de progression, pas le ralenti ni gaz en grand.
exact pour ca c'est le gicleur de ralenti et principal :Demon07:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

j'ai sur mon 750 de 91 a peu prés le même montage que toi

filtres k-n , dynojet stage3 et un yosch. pour les réglages carbu je ne peux pas te renseigner mais sur la mienne le précédent proprio a monte un doigt d'allumage décalé.
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
ted
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ted »

merci les gars pour vos réponses! sur le kit il dise de mettre 2tours 1/2 pour la vis de richesse, un gicleur principal de 144 et le 4éme cran à l'aiguille! je l'ai fait mais je peux pas encor allez l'essayé j'ai pas récupéré ma fourche mais dès que c'est fait je vous tiens au courant!
bangours
Membre expert
Membre expert

Message par bangours »

ted a écrit :merci les gars pour vos réponses! sur le kit il dise de mettre 2tours 1/2 pour la vis de richesse, un gicleur principal de 144 et le 4éme cran à l'aiguille! je l'ai fait mais je peux pas encor allez l'essayé j'ai pas récupéré ma fourche mais dès que c'est fait je vous tiens au courant!
ha ouais quand meme
je suis pas assez riche encore...............pareil mon gicleur principal est en 125 :Chut08: par contre 4e cran en partant du haut c ca!!
tu es bien en rampe de 36 sur le 89? reponse oui :Demon12:
ted
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ted »

oui en 36
bangours
Membre expert
Membre expert

Message par bangours »

alors????
ca donne quoi?
il donne combien en gicleur de ralenti chez dynojet? :Alcooliques03:
ted
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ted »

bah pour l'instant ça donne rien j'ai pas récupéré ma fourche encore et comme j'ai d'autre machine à finir j'ai pas eu trop le temps de me mettre sur la mienne! avec le dyno on touche que au gicleur principal ,à l'aiguille, au boisseau, et à la vis de richesse.ya pas de gicleur de ralenti?!
Répondre