Diddl a écrit :Mais comparez pas des torchons et des serviettes, comparer le D207 avec le qualifier, c comparer un GSE avec un GSXR...
pfffffff ....
... bon OK, d'accord
Sérieusement, en parlant GSE justement, ça n'est pas la même conduite du tout, et pas les mêmes pneus du à la différence de poids !!!
BT45 avant très usé (presque lisse) depuis 6000 km, ça roule toujours, et sur piste aussi en boulochant, et le Pilot Activ derrière est assez glissant !
Pour le 11R92, j'ai vraiment été conquis par le BT56 à l'époque, du pur bonheur sur route inconnue comme sur piste, plonge direct (pneu pointu ?), et le seul défaut était on va dire visuel car il parraissait moins large à l'arrière que les Michelins ou les Pirellis, mais ça jouait peut-être positivement sur la maniabilité ... et déjà bigomme à l'époque, tout le monde en parle maintenant, à l'époque Bridge non mais ils l'avaient déjà !
Pour le 11R88, pas encore fait de piste, mais sur les p'tits virolos inconnus, s'emmene pas mal le Mez4 avant. Pour le Dunlop SportMax, pas satisfait sur le mouillé. Je tiens à dire qu'il faut mettre un bémol du fait que ma fourche était quasi vide d'huile (plus rien ne sort

), et l'amorto arrière est une pompe à vélo, alors pour exprimer une info précise sur un pneu c'est moins évident, mais toujours est-il que ça n'empêche pas d'aller quasi au bord du pneu charger comme une bourrique avec des furieux au cul, comme quoi, c'est une question de confiance, faut juste prendre qq km pour connaitre ses pneus