MadMax a écrit :carrouf... ils ont bien négocié le test avec les journaleux c'est clair! l'huile la moins chère, la plus bas de gamme qui sort en tête ça me fait marrer quand même. les pétroliers feraient de la top huile pour carrouf meilleure que celle qu'ils vendent sous leur propre label, bah voyons...
moi je suis assez pragmatique: le ricard de chez ricard est bon, celui de carrouf est dégueu. idem pour tout ce qui est bouffe: c'est moins cher mais c'est pas la même qualité. alors la logique me dit que pour l'huile ça doit être pareil.
maintenant chacun fait ce qu'il veut mais vu le cout d'entretien global au km d'un gex le prix de l'huile est une part dérisoire. pour faire 5000 km faut compter environ 700/750 e de carburant (difficile à chiffrer ça change tous les jours!) , 200/300 e de pneu, et je parle pas du reste. alors sur 1000 e de budget roulage mini, le prix de l'huile c'est une paille, 2 à 3% d'économie.
si carrouf vendait ses pneus vous en monteriez?
salut a tous , perso j'ai bosser 10 ans dans une usine qui fabrique du jambon "star" sous sa propre marque et sous des marques distributeur dont krouf .
je peut vous dire que si le cahier des charges et aussi vicieux pour l'huile moteur que pour le jambon alors tous va bien .
je continu a mettre de la karouf pas chére dans le side !
quand est il pour une utilisation intensive

je ne suis pas a la place du vilo ou de la boite , et eux seul savent vraiment