Ca me parait un peu bizarre, qui peut m'aider?
Fils a couper debridage B1200
-
betock
Fils a couper debridage B1200
Parait il qu'il y a 2 fils a couper sur B12 k6 pour liberer l'allumage en 2 et 3eme.
- gsxr13
- Membre expérimenté

Re: Fils a couper debridage B1200
moi je dirais un seul fil enfin c'est comme ça sur les dernier gex model k7 le numero 24 peut etre le meme renseigne toibetock a écrit :Parait il qu'il y a 2 fils a couper sur B12 k6 pour liberer l'allumage en 2 et 3eme.
Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
-
mike91
Logiquement, les fils à couper entre le bandit et le gex n'ont rien à voir...gsxr13 a écrit :moi je dirais un seul fil enfin c'est comme ça sur les dernier gex model k7 le numero 24 peut etre le meme renseigne toibetock a écrit :Parait il qu'il y a 2 fils a couper sur B12 k6 pour liberer l'allumage en 2 et 3eme.
- Floufloutte
- Membre averti

C'est n'importe koi. les bandits ne sont pas bridés electroniquement parlant... si tu veux gagner des chevaux c'est rampe de carbu 38 ou 40, et arbre a cames 1100 gsxr only!
Rien de tel qu'un bon air-huile... ça a de quoi surprendre les sportives recentes!
- gexman84
- Modérateur
si , sur les modeles après 2000 la deux et la trois sont bridées dans les tours pour les normes CEE !!!!Floufloutte a écrit :C'est n'importe koi. les bandits ne sont pas bridés electroniquement parlant... si tu veux gagner des chevaux c'est rampe de carbu 38 ou 40, et arbre a cames 1100 gsxr only!
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
-
mike91
Hello,Floufloutte a écrit :C'est n'importe koi. les bandits ne sont pas bridés electroniquement parlant... si tu veux gagner des chevaux c'est rampe de carbu 38 ou 40, et arbre a cames 1100 gsxr only!
Le "n'importe quoi" n'a pas sa place ici... Surtout lorsque c'est pour apporter une réponse "éronnée".
Effectivement sur les 2ème et 3ème rapport l'allumage est décalé pour IL ME SEMBLE une question de "bruit" au niveau homologation. On peut donc parler d'un "bridage"; même si le "vrai" bridage du B12 se situe à l'échappement.
PS: ce post est UN PEU périmé quand même......
- antoinet111
- Expert confirmé

il ne risque pas de répondre non plus celui la.
hihihi
hihihi

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- Floufloutte
- Membre averti

Désolé, j'avais pas fait attention que c'était un phase 2.....
autant pour moi!
Rien de tel qu'un bon air-huile... ça a de quoi surprendre les sportives recentes!
- arnaud
- Expert confirmé

et il n'y a pas besoin de les couper mais juste débrancher le capteur qui doit etre sur la boite, ca apporte presque rien parait il, va voir sur le repair des motards il y a eut un post dessu section technique puis débridage, un fil rose....