Fils a couper debridage B1200

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
betock

Fils a couper debridage B1200

Message par betock »

Parait il qu'il y a 2 fils a couper sur B12 k6 pour liberer l'allumage en 2 et 3eme.
Ca me parait un peu bizarre, qui peut m'aider? :ico_yeah4:
gsxr13
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: Fils a couper debridage B1200

Message par gsxr13 »

betock a écrit :Parait il qu'il y a 2 fils a couper sur B12 k6 pour liberer l'allumage en 2 et 3eme.
moi je dirais un seul fil enfin c'est comme ça sur les dernier gex model k7 le numero 24 peut etre le meme renseigne toi :Alcooliques21:
Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
mike91

Message par mike91 »

gsxr13 a écrit :
betock a écrit :Parait il qu'il y a 2 fils a couper sur B12 k6 pour liberer l'allumage en 2 et 3eme.
moi je dirais un seul fil enfin c'est comme ça sur les dernier gex model k7 le numero 24 peut etre le meme renseigne toi :Alcooliques21:
Logiquement, les fils à couper entre le bandit et le gex n'ont rien à voir...
Floufloutte
Membre averti
Membre averti

Message par Floufloutte »

C'est n'importe koi. les bandits ne sont pas bridés electroniquement parlant... si tu veux gagner des chevaux c'est rampe de carbu 38 ou 40, et arbre a cames 1100 gsxr only!
Rien de tel qu'un bon air-huile... ça a de quoi surprendre les sportives recentes!
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

Floufloutte a écrit :C'est n'importe koi. les bandits ne sont pas bridés electroniquement parlant... si tu veux gagner des chevaux c'est rampe de carbu 38 ou 40, et arbre a cames 1100 gsxr only!
si , sur les modeles après 2000 la deux et la trois sont bridées dans les tours pour les normes CEE !!!! :Grrrr03:
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
mike91

Message par mike91 »

Floufloutte a écrit :C'est n'importe koi. les bandits ne sont pas bridés electroniquement parlant... si tu veux gagner des chevaux c'est rampe de carbu 38 ou 40, et arbre a cames 1100 gsxr only!
Hello,

Le "n'importe quoi" n'a pas sa place ici... Surtout lorsque c'est pour apporter une réponse "éronnée".
Effectivement sur les 2ème et 3ème rapport l'allumage est décalé pour IL ME SEMBLE une question de "bruit" au niveau homologation. On peut donc parler d'un "bridage"; même si le "vrai" bridage du B12 se situe à l'échappement.

PS: ce post est UN PEU périmé quand même......
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

il ne risque pas de répondre non plus celui la.

hihihi
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Floufloutte
Membre averti
Membre averti

Message par Floufloutte »

Désolé, j'avais pas fait attention que c'était un phase 2..... :admin: autant pour moi!
Rien de tel qu'un bon air-huile... ça a de quoi surprendre les sportives recentes!
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par arnaud »

et il n'y a pas besoin de les couper mais juste débrancher le capteur qui doit etre sur la boite, ca apporte presque rien parait il, va voir sur le repair des motards il y a eut un post dessu section technique puis débridage, un fil rose.... :Demon07:
Répondre