- le premier, c'est le ralenti qui ne redescend pas complètement à chaud. Je m'y suis habitué, mais le phénomène s'est accentué et ça devient désagréable. Quand on passe un rapport, la moto reste accélérée. Alors d'après ce que j'ai lu sur le forum, il y aurai un nettoyage complet de la rampe et graissage du cable des gaz. Puis une synchro. La moto a un KN + dynojet. Elle fonctionne bien, sans creux à l'accélération ni ratées. Mais une synchro ne peut pas lui faire de mal. Je me disais que ça pouvait venir de l'usure de la rampe (47000kms), mais vu l'ampleur du problème, je vais devoir me pencher dessus
-L'autre souci vient de petits coups dans le repose pied gauche. Je croyais que c'était mon kit chaîne, mais on me dit qu'il peut faire encore. Finalement, je me suis apperçu que ça le faisait surtout en cinquième sur le dernier rapport et je me suis demandé si ça pouvait pas venir d'un pignon de boîte et là ça m'inquiète. Je sait pas si c-est faisable facilement, j'ai lu quelques postes sur le sujet et ça m'a pas l'air d'être à la portée du premier venu. Je vais emmener la moto chez Suzuki demain pour leur faire essayer et avoir leur avis. Est-ce fréquent un problème de pignon sur le dernier rapport ? (il me semblait que c'était plutôt la deuxième qui sautait). sinon le passage de la première est dur, la boîte claque.
Merci de vos conseils.