modif pot

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
mig59
Membre expérimenté
Membre expérimenté

modif pot

Message par mig59 »

voila j ai mon pot NH pour mon gex j ai envie de le raccourcir mais aucune notion .
cela v as t il changer le son??
et il y t il des precaution a prendre pour la modif merci pour vos lumieres ( d echappement )
mike91

Re: modif pot

Message par mike91 »

Hello,

Oui, logiquement plus il sera court, plus il sera bruyant... Enfin, normalement...
VROUM
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par VROUM »

euhhh fais gaffe, je viens de me faire baiser cet apm par la marée-chaussée, 90 euros d'amende pour mon yosh NH, je voulais faire les soldes mais la, je suis rentré!!!!
Encore heureux qu'il a laisser tomber le default de carte grise (depassée depuis 1 mois et demi!, pas fais le changement), default d'assurance!! et oui j'avais pas ma nouvelle vignette, :Demon12: sans compter les clignos NH, pas d'éclairage de plaque, retro ben pas bon!!! et heureusement qu'il a pas vu que c'était un 7/11!!!!!
Voila c'était juste pour dire ben apm de merd......
:Beurk02:
ciaoo
potius mori quam foedari !!!!!!
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

VROUM a écrit :euhhh fais gaffe, je viens de me faire baiser cet apm par la marée-chaussée, 90 euros d'amende pour mon yosh NH, je voulais faire les soldes mais la, je suis rentré!!!!
Encore heureux qu'il a laisser tomber le default de carte grise (depassée depuis 1 mois et demi!, pas fais le changement), default d'assurance!! et oui j'avais pas ma nouvelle vignette, :Demon12: sans compter les clignos NH, pas d'éclairage de plaque, retro ben pas bon!!! et heureusement qu'il a pas vu que c'était un 7/11!!!!!
Voila c'était juste pour dire ben apm de merd......
:Beurk02:
ciaoo
sa va tu ten sort bien pour toutse qui pouvais te reprocher.
LeVeda
Membre averti
Membre averti

Message par LeVeda »

essayé sur une hornet, un leovince je crois, raccourcie genre 10 cm => plus de bruit mais surtout plus grave !! bon petit son quoi :VroumVroum06: mais po discret du tout...
Image
mig59
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mig59 »

merci pour vos conseil je pense qu il restera comme ça :admin:
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Si cela se comporte comme un instrument et du fait de la longueur d’onde des fréquences, plus c’est court plus tu monte en fréquence.
Les basses sont omnidirectionnelles et les aigus directionnel, si on prend les chiottes d’une discothèque pour imager le pouvoir d’absorption des fréquences d’un pot, tu t’apercevras que quand tu es aux chiottes et donc assez loin des enceintes qui de plus séparé par divers portes il ne te reste que les basses, par contre quand tu pars des chiottes pour revenir en salle et que donc tu raccourci cet espace les aigu qui étaient disparu reviennent de plus en plus que tu t’approche de la source.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
plusstock
Membre expert
Membre expert

Message par plusstock »

Bruno a écrit :Si cela se comporte comme un instrument et du fait de la longueur d’onde des fréquences, plus c’est court plus tu monte en fréquence.
Les basses sont omnidirectionnelles et les aigus directionnel, si on prend les chiottes d’une discothèque pour imager le pouvoir d’absorption des fréquences d’un pot, tu t’apercevras que quand tu es aux chiottes et donc assez loin des enceintes qui de plus séparé par divers portes il ne te reste que les basses, par contre quand tu pars des chiottes pour revenir en salle et que donc tu raccourci cet espace les aigu qui étaient disparu reviennent de plus en plus que tu t’approche de la source.
bruno,testeur officielle des chiottes de boite de nuit :Chut08:
A+

LUDO
Image
pour etre légal avec t'on 11,enléve deux cylindres
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Ben oui et j’ai même décroché la lunette d’or avec photo sur WCMAG :Demon12: :Alcooliques03:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
mig59
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mig59 »

trop fort mais clair :admin:
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

la comparaison avec les chiottes de boites de nuit fallait y penser ..............trop fort :Demon07: :Demon12: :Chut08:
Répondre